Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 mai 2008

Balade dans les cevennes

Aujourd'hui, je vais vous montrer les quelques photos que je vous ai ramenées  de nos dernières sorties dans les Cévennes...         

Mais tout d'abord, laissez moi vous mettre en conditions:


Mon Pilotedamourpréféré ne s'arrête jamais,jamais, jamais (ou presque).

Petite parenthèse: (Quelqu'un pourrait-il me dire comment on enlève ce *°@#)* de bruit de moteur pour le remplacer par de la musique? Merci, ça m'arrangerait bien!) fin de la parenthèse!

Donc voici:

Une jolie vue: DSC04775  Oups, c'est raté!

Une jolie buse sur son poteau: DSC04851 Oups, c'est raté!

Un magnifique cadran solaire: DSC04858  Oups, c'est raté!

Un mignon petit lama: DSC04785  Oups, c'est raté!

Mais mon Pilotedamouraimé est adorable alors, pour me faire plaisir, il a stoppé la moto un tout petit moment: juste le temps pour moi de d'immortaliser:

le petit train des Cévennes: DSC04872 Oups, bizarre, c'est pas raté!

et une jolie fleur: DSC04873 Oups,bizarre, c'est pas raté!

puis d'entendre la fatidique phrase: -"Alors, on y va oui!"

Mais il est pardonné mon Pilotedamouràmoi car il ne dit jamais rien quand je déséquilibre la moto dans un virage afin de vous montrer ça:DSC04876

Il conduit super bien mon Pilotedamouràmoi

1
Oups, il est trop beau mon Pilotedamouràmoi!

ampoule_gif_007       Pensée du jour  : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage. Jean-Luc Gendry.

printemps__6_      Météo du jour : soleil__11_

cartero3    Message personnel : à MONAMIEDETOUJOURSAMOI =  C'est bizarre mais je suis un peu fatiguée ce matin et j'ai un peu mal à la tête, tu sais pourquoi??? 

Publicité
Commentaires
A
bien belle balade à moto, belles photos, pas raté, mais simplement autre chose que ce que tu voulais prendre
J
HELENE = D'habitude les photos sont réussies mais là je n' ai mis que les ratées pour changer un peu!!!!!<br /> <br /> PW = On y retourne demain alors???<br /> <br /> MAM'SOAZIC = Mais qu'est-ce qu'ils ont ces hommes à ne pas vouloir s'arrêter! Tien, il faudra que j'essaie la broderie en moto lol!!!!!
M
Merci, tout d'abord pour les adorables Mamigoz et Tacoz que je viens tout juste de recevoir.<br /> Je vais me faire un plaisir de les mettre dès demain sur le blog.<br /> C'est la première fois que l'on offre les " petits " en 3D...Ils sont adorables .<br /> Bisus et pour la balade à moto, j'ai mon Tacoz qui est pareil, mais en voiture....maintenant au lieu de râler, je brode...C'est plus facile qu'en moto il faut le reconnaître.<br /> Bisous et à demain<br /> Mam' Soazic
P
les photos en roulant étaient bien meilleurs par le passé et le manque d'entrainement semble évident...<br /> heureusement les beaux jours et mes vols se terminent pour retrouver les routes ensoleillées et notre "hamilton" local va retrouver ses marques... à n'en pas douter !
H
Les photos sont très jolies malgré tout !!!!! Et quoi de mieux qu'une ballade en amoureux, même si la moto n'est pas franchement idéale pour un safari photo.......
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité