Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 avril 2008

certain vont en tomber sur le derrière mais......

    ...Je vais me mettre à faire du sport! J'ai pris la décision de sculpter mon corps de rêve mémère et je commence cette semaine. Comment a pu me venir une idée aussi biscornue en tête vous demandez vous (si si je le sens bien comme dirait o!) ? Ben, je vous explique...

Petits_bouchons__27_ - J'ai une charmante voisine qui a donné le jour, il y a environ 1 mois, à une adorable petite Mathilde et elle veut retrouver la forme.

Femme__33_  -  Je n'arrive pas à trouver un soutien-lolo assez costaud pour empêcher mes oreilles de cocker de se faire la malle. Avec les 10kg que j'ai pris depuis 2 ans, ils me descendent à la hauteur du nombril et il faut absolument leurs mettre des bretelles. Il est donc grand temps que je prenne les choses en main ( façon de parler hein!) !!!

piscine ... Nous allons donc unir notre motivation et aller nous muscler à la piscine. J'aurai bientôt un corps à faire pâlir d'envie les coquillages qui font bronzette sur la plage .

Sur ce, je vous laisse: j'ai un maillot de bain à acheter.

___3_ Pensée du jour : Ne mettez jamais en doute le courage des français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. Doug Larson.

printemps__6_      Météo du jour :  pluie 

Publicité
Commentaires
J
MERE CASTOR = Je viens de faire une recherche sur "les 5 tibétains" je ne connaissais pas. J'ai un gros défaut: j'ai horreur des habitudes et des contraintes alors le sport tous les jours, ce n'est, en général, pas pour moi!!!<br /> <br /> CHANTAL = Oui, j'essaierai de vous tenir au courant.
A
bravo Joe, c'est bien de se prendre en main, donne nous tes résultats que l'on continue à t'encourager. Bisous. Chantal
L
La natation c'est le mieux, encore faut-il habiter pas loin d'une piscine... <br /> Moi c'est gym toutes les semaines (presque...) mes cinq tibétains tous les matins, et un peu de marche.
J
O = Merci pour les conseils mais j'ai déjà acheté les lunettes daubes à 3e et j'ai aussi pris le bonnet en tissus qui rend naze: mais ça ira quand même hein????
O
Oublie pas les lunettes, ça change tout à la piscine, parole de connaisseuse (oh !). Et ne prends pas les daubes premier prix, faut du latex, je t'ai dit (mais si va relire... ;-)).<br /> <br /> Après le bonnet on s'en passerait, hein. Déjà qu'on fait du sport, en plus on a l'air bêtes, on n'est pas aidés, mais s'il le faut, ben il le faut (bande de nazes à la piscine ! en plus ça sert à rien du tout, nan mé !).<br /> <br /> Nage bien !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité