Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 avril 2008

QUAND JOe NETTOIE LES VITRES.....

    

... Elle découvre que LHommaelle a bouché toutes les aérations....Col_re__6_

... Elle manque par deux fois de descendre de l'escabeau beaucoup plus vite que prévue....peur__22_

... Elle s'énerve quand des stupides idiots partent  sans prendre la peine de  rentrer les poubelles...Col_re__4_

ET...

... Elle ouvre le portail à un inconnu qui veut faire un geste d'amour (sic l'amoureux)Amour__11_...  Joe  se dit alors que finalement....

content__7_Elle a bien fait de nettoyer ses vitres à 7h30 ce matin!!!!content__4_

DSC04721
Le romantisme existe encore.

cartero3    Message personnel : à LHOMMADOREAMOI: j'ai découvert tes méfaits et j'ai tout enlevé: les aérations sont faites pour laisser passer l'air frais (non mais!!!!!).

ampoule_gif_007     Pensée du jour : Un peu d'amour, c'est comme un peu de bon vin...Trop de l'un ou trop de l'autre rendent un homme malade. John Steinbeck 

printemps__7_    Météo du jour :soleil__20_  




AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE

1__8_

MABELLEMERAMOI

MAMIE MARIE a un caractère d'enfer.....Elle a toujours la pêche et passe son temps à chanter. Dés que nous le pouvons, nous partons à Giraumont (dans l'est près de Metz) pour passer quelques jours avec elle. J'adooore ma Bellemèreàmoi: c'est ma 2ième maman.

anniversaire__2_ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMIE MARIE

anniversaire__6_

Publicité
Commentaires
J
CHANTAL = Je compatis à ton triste sors: c'est vrai que j'ai de la chance.
A
je suis désolée Joe mais moi aussi je fais une poussée d'urticaire lorsqu'il est question de ma belle-mère, j'ai tenter une approche diplomatique mais nada in de baba, alors maintenant je zappe et lorsqu'il faut y aller, je vais ailleurs, j'ai ma dose. Tu as de la chance, profite bien, elles sont rares, tu es tombé sur une perle. Très attentionné ton petit mari. Bisous. Chantal
J
MAM'SOAZIC = C'est vrai que, sur ce coup là, j'ai vraiment de la chance.<br /> <br /> TATIE GRENOUILLE = Trop cool la moto: nous, on en a fait ce matin.
T
Bonne anniversaire à belle-maman!!! Gros bisou à petit-fils à toi!!!<br /> Petite pensée hier soir, j'ai fait de la moto!!! Wouaih avec le soleil c'était cool!!!
M
Bon anniversaire à ta belle maman....<br /> Tu as de la chance un gentil mari et en prime sa mère adorable.... Quel veinarde alors ! Là tu fais des envieuses !....Moi en tête !<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité