Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 avril 2008

POUR VOUS: UN MORCEAU DE CIEL BLEU....

... Il pleut chez vous? Il y fait gris et froid? Votre moral est en berne? Rien de tel qu'une petite visite en Camargue pour mettre un peu de soleil dans votre journée. N'ayant pas la verve de plume ou de Mère Castor  chutttt, je vous laisse regarder en silence (Juste "clic" sur la photo pour la voir en taille réelle) .

balade_en_Camargue_6_04_2008__3_                           balade_en_Camargue_6_04_2008__5_   
balade_en_Camargue_6_04_2008__7_   
balade_en_Camargue_6_04_2008__9_                            balade_en_Camargue_6_04_2008__10_ 
  balade_en_Camargue_6_04_2008__13_    
balade_en_Camargue_6_04_2008__14_                           balade_en_Camargue_6_04_2008__15_ 
balade_en_Camargue_6_04_2008__18_ 
balade_en_Camargue_6_04_2008__21_                           balade_en_Camargue_6_04_2008__30_ 
balade_en_Camargue_6_04_2008__33_

Et voici une minute de pur bonheur.....

 

Ps : Les photos, autres que celles du bord de mer, sont prises au vol, en moto et  sur ce coup là, j'ai failli me faire débarquer par Conducteurdamour et  rentrer à pied: "tu arrêtes de gigoter, on va vraiment finir par se foutre en l'air!"

___3_     Pensée du jour : J'adore les huîtres: on a l'impression d'embrasser la mer sur la bouche. Léon-Paul Fargue.   

printemps__7_ Météo du jour : nuage__2_nuageux.

___2_   Mise à jour : L'humeur du jour se transforme en météo du jour (ciel et moral!) et les albums photos ont été triés et relookés.

   

   

Publicité
Commentaires
J
MAGGY = DE rien, ce fut avec plaisir!<br /> <br /> STEF et BELET = Dommage, je n'avais pas de Petit bouchon sous la main pour mettre sur les photos!
S
hihihihihih excellent !
M
Ohh Merci Joe pour cette belle Ballade au soleil !<br /> Bizz
J
ROUSSE = Il n'est pas très gentil ton directeur: LOL.<br /> <br /> BOBINE59 = Ben moi je n'aime que les huitres de palétuviers mais on en trouve pas en France et pour cause!!!!!!
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut dire que c'est çi ou ça ,je m'en moque bien !! c'est trop bon suis assez d'accord avec Léon Paul Fargue !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité