Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 novembre 2007

SUR LA ROUTE du Grau du roi......

                   Il y a une dizaine de jours, LHomme et moi avons fait une petite balade en Camargue. L'occasion pour moi de ramener quelques photos. (Pensez à cliquer une première fois, puis une seconde fois sur celles-ci  afin de les voir en taille réelle.)

    
 
DSC01797 A peine le temps d'enfiler mes chaussettes spéciales moto (il ne s'agirait pas d'attraper un rhume de pieds!) et nous voilà partis. DSC01732 
 
DSC01725 Après quelques km nous arrivons à Aigues-Mortes dont Les remparts font face avec courage aux outrages du temps ( beaucoup mieux que moi d'ailleurs).DSC01727  
DSC01734 Nous longeons le port du Grau pour arriver sur le bord de mer où DSC01742 un petit arrêt permet à LHomme de s'adonner à l'un  de ces nombreux  rares  vices . Je ne manque pas de lui rappeler que fumer est dangereux pour sa santéDSC01747 Plein de bon sens, il trouve  alors  une bien meilleure occupation.
       DSC01751  La petite bille est rapidement remise  à sa placeDSC01750 et nous pouvons reprendre la route.

DSC01758 Non non, ce ne sont pas des montagnes enneigées  mais  tout simplement des tas de sel. Celui-la même que vous mettez sur vos patates DSC01760 et qui est récolté à Aigue-Mortes  DSC01763

   DSC01770  Nous avons juste le temps  de découvrir les nouvelles couleurs l'hiver et d'apercevoir des taureaux  profitant des derniers brins d'herbesDSC01781 et il est déjà temps de rentrer.DSC01788  Après avoir traversé le canal du Rhône à Sète nous arrivons à St Gilles, pile poil devant la seconde maison de Monhommeamoi: le garage de Jéjémonfilsamoi DSC01789 
Nous passons au-dessus du quai du canal au bout duquel Habite Mariemafilleamoi 
DSC01793 et nous filons direct à Nîmes où nous attend un bon chocolat chaud.

Ah oui! j'allais oublier de vous dire:

Vos commentaires n'auront pas été vains:

      59YESSSS, ON A RÉUSSI! a_20_24_
   
NOUS FÊTERONS NOËL A LA MAISON.
Merci à toutes de votre soutien 
          Mais, comme le disait Monhommedamouramoi dans son commentaire, encore faut-il que nos Fifillesanous ne travaillent pas ce jour là pour que nous soyons vraiment au complet et ça ce n'est pas gagné.

ampoule_gif_007       Pensée du jour  : Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager. Sun Tzu
  disney_gifs_fond_mickey4   Humeur du jour  :  Super contente!

cartero3     Message personnel  :  A MESFILLESAMOI = Maintenant c'est à vous de jouer pour ne pas travailler le 25 décembre.




Publicité
Commentaires
J
A Chantal = Tu as raison, maintenant il faut absolument que je sois super gentille avec LHomme.<br /> A Bidouillette = C' est sûr: je peux dire merci aux copines. <br /> MERCI LES COPINES!<br /> A Marie = Super. On va voir avec Juju maintenant.<br /> A Tatie Grenouille = Très bonne idée: il faut que j'essaie l'eau de vie après les balades!<br /> A Almodie ma tantine = Merci. Et ton blog, ça avance?
A
SUPER, l'hommeàtoi a cédé, et tamarieàtoi est libre pour faire la fête avec vous, je vous souhaite (à l'avance) de passer un bon moment tous réunis.<br /> Mais je récidiverai d'ici là pour feter<br /> <br /> BISOUS BISOUS de tantine Almodie
T
Ai fait dernièrerment de la moto avec du moins cinq!!! Boohhhh!!! J'avais les palmes gelées et je ne sentais plus mon nez!!!<br /> Mais j'ai eu droit à un café chaud et de l'eau de vie!!!<br /> Alors tu parles que ça allait mieux!!!<br /> Super que tu passes Noël en famille!!!<br /> Bonne journée!!!
M
C'est bon pour moi, je travaille le 31 et le 1 er janvier je suis de repos le 24 et le 25 !
B
Super belle virée, mais surtout super bonne nouvelle, tu vois les copines........ çà sert à qq chose, mais çà tu le savais sinon tu n'aurais pas crier au secours!!!!<br /> Bisoussss
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité