Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 décembre 2008

OFFRE d'emploi....

URGENT...

                  nageur3Cherche beau et jeune garde du corps bien sous TOUS rapports sachant nager.
Son travail consistera à écarter tous les malotrus qui persistent à me rentrer dedans lors de mes 4 heures de piscine hebdomadaires. Il devra être capable de virer sans ménagement l'oie qui s'évertue à nager dans ma ligne d'eau alors qu'il y en a une spécialement réservée aux volatiles palmées.

piscineEn apparté: Je suis trop fière! Quand je disais à LHommàmoi, qu'une fois dans l'eau, je nageais sans m'arrêter et toujours en gardant le  même rythme, il avait beaucoup de mal à le croire. Il a voulu vérifier de lui-même...

..."Veni, vidi, ébahi*"sic l'Hommàmoi!

*Expression tirée de la célèbre citation de César revue et corrigée par LHommàmoi: Il est venu, il a vu, il est baba (voir )

Publicité
Commentaires
S
J'ai des problèmes pour poster un commentaire et Canalblog est aussi pratique qu'OB, un vrai bonheur, il vient de m'effacer mon message [Triste ouin]<br /> Je disais donc que tu es une bonne nageuse et je te précisais que le monsieur sur la photo est déjà pris.
C
Heuuu si tu le trouves tu le prêtes ??? j'échange contre un bon avec 60 enfants ?? [mdr]
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE[/U][/Font] ==&gt; Oui, je crois que tu as raison , elle a du louper le la migration[mdr].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARGUERITE[/U][/Font] ==&gt; ça tu peux le dire [mdr]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARIE[/U][/Font] ==&gt; Ben tu as du trop bosser cette nuit , ce n'est pas le papillon que je nage mais la brasse (mais noooon, je ne fais pas de phobie envers la nage papimachinchose![;)]) Bizzzzzzzzz<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ[/U][/Font] ==&gt; Oui, tu as trouvé, c'est moi mais ce n'est pas de l'écume, c'est ma sueur: je fatigue [mdr]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]DOMI[/U][/Font] ==&gt; Ben j'attends avec impatience le résultat de ton casting alors! [mdr]! Et de quel Mickey parles-tu?<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U][/Font] ==&gt; Oui, c'est moi qui nage la brasse. Ah ben vé, c'est une idée ça: je crois que pour le réveillon je vais manger de l'oie ([Size='6pt':]:d'autant que la piscine est ouverte le 24 donc elle sera toute fraîche et bien propre[/Size])[mdr].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF[/U][/Font] ==&gt; Ben de temps en temps, moi aussi j'ai du mal à laisser un com sur les autres blogs. Je ne sais vraiment à quoi c'est dû.[:(]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY[/U][/Font] ==&gt; ben oui, tu m'as bien reconnue mais la prochaine fois je mettrai un bonnet fluo ce sera plus facile pour me repérer[:D].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CHANTAL[/U][/Font] ==&gt; Merci chantal[:)].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAGGY[/U][/Font] ==&gt; Oui, à choisir, je veux le mec parfait qui m'entrainera pour la compêt!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG[/U][/Font] ==&gt; Ben j'aime bien nager car c'est le seul moyen pour me vider l'esprit et mes nerfs[;)]!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NATOU[/U][/Font] ==&gt; Ben on cherche chacune de notre côté et on se donne le bon tuyau après!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAM'SOAZIC[/U][/Font] ==&gt; Alors là tu as raison MDR!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS[/U][/Font] ==&gt; Ben tu sais quoi? On va monter le Bureau de RMN (le bureau de recherche de mecs nageurs )[/G]
I
J'en veux un aussi ! pi t'être qu'après je pourrais essayer de nager, parce que moi j'ai peur de tout dans une piscine [mdr]
M
Si en plus à apprend à nager ! J'en connais qui auront moins peur de la piscine, même avec une oie !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité