Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 octobre 2008

11 OCTOBRE

17813447_p

     Ben vous savez quoi???? Aujourd'hui, à la piscine ON M'A DIT BONJOUR!!!! Oui, oui, on m'a ENFIN adressé la parole.

        P'tit histoire....

   Dans le but de savoir s'ils redémarrent de suite, je regarde deux nageurs accrochés en bout de ligne. Pile poil au moment où je redémarre, j'entends "Bonjour"! J'ai  du mal à en croire mes oreilles (Ben oui, jusquà présent personne n'avait daigné me parler:  pas même les oies!!!) mais je ne rêve pas, on m'a enfin adressé la parole. Et ce "bonjour" ne vient pas du vieux tripotant-barbotant,  ni même de l'aldo avec son maillot de bain moulant... Non non, ce sont deux charmants messieurs dignent de figurer sur le calendrier des pompier  qui m'ont fait cet honneur (sont beaux, musclés et  tout et tout... bon, je n'ai quand même pas osé leur demandé de sortir de l'eau pour voir leurs fesses hein...!!!!!)!!!! Et en plus, au fan des chichournes... Qu'est-ce qu'ils nagent bien!!! Y'avait vraiment de quoi me rebouster parce que je ne vous dis pas...Ou plutôt si, je vous raconterai ça la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
B
Bon j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, mais en m'attendant, tu ne dis pas, tu as fait combien de longueurs après? 100?200?
H
Euhhhhhhhhh c'est quelle piscine ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
P
Pourquoi? A te rincer l'oeil ... jusqu'au bout !!!!
T
Monsieur va être jaloux surtout s'il lit ton blog, attention!!!!!!!!!!!
G
ça rajeunit hein !!!ce genre de truc!!bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité