26 mars 2014

Deux p'ti'trucs...

Juste deux p'ti'trucs à vous montrer... En fait, c'est même deux débuts de p'ti'trucs... Le début d'un p'tit machin... Laine Drops Déligh n°04   ... Et le début d'un p'ti'bidule... Laine Drops Délight N°11. La couleur est plus réelle ICI il faut quand même que je vous explique: Je suis tombée en admiration sur la couleur d'un châle (ici) de Mémé Christiane (couleur N°11) et après un p'tit échange de gentils mails pour en savoir le n°, hop je commande la laine ICI,.  chez Luce laine tricot . J'aime bien cette boutique,... [Lire la suite]
Posté par joworo à 09:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

23 mars 2014

C'EST DIMANCHE alors vous avez...

LES P'TIT'PHOTOS: C'est le printemps chez mon amie Dan...   Les chenilles processionnaires se réveillent... Attention hein, elle sont très dangereuses et en plus,elles deviennnent de terribles papitrucs: clic là et Là   Les 3 poules ont une nouvelle maison (clic là)     Et les jolies fleurs sont de sortie:   Alors, elle n'est pas belle la vie chez Dan?                       Et en sus j'ai repris face humaine et mon... [Lire la suite]
Posté par joworo à 09:41 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2014

ELLE N'EST PAS BELLE MA VIE?...

    Il y a longtemps que je cherchais un moyen de me la couler douce sans passer pour une grosse paresseuse... Ben ça y est, s'en avoir vraiment eu à me creuser la cervelle,  j'ai trouvé la solution...   IL a suffit d'une tout'p'tit'chute dans les escaliers de pierre en sortant de chez mes P'Tizagés, ma tête heurtant le sol, et hop, le tour était joué!Depuis je me la coule douce... Après m'être faite coucouner par le centre de "déchoc" du CHU de Nîmes, je me relaxe sur le canapé, ou farniente dans le... [Lire la suite]
Posté par joworo à 19:08 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
25 févr. 2014

MAMIEMARIE

EDIT DU 14 MARSran Phil se joint à moi pour vous remercier de vos gentils commentaires:       Mamiemarie nous a quitté !     Hier matin, vers 9h Mamiemarie était toute pimpante et toute heureuse d'aller retrouver ses copines à l'Hôpital de jour. Dans l'allée, elle a fait un gros malaise et est décédée chez nous un peu plus tard. Mamiemarie avec Jujufifillàmoi et sa Crapouillette: Nous avons tous le coeur gros.Ainsi va la vie!       Le blog est en pose pour quelques temps. Je... [Lire la suite]
Posté par joworo à 08:36 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
23 févr. 2014

C'EST DIMANCHE alors vous avez...

LA P'TIT'PHOTO:Le premier couple s'étant carapaté,  il y a deux nouveaux arrivants chez Dan. Jacou et Jacotte sont des pigeons heuuuuu... Ben vé, je ne m'en souviens pas, gageons que si mon amie passe par ici, elle nous dira leur race!   LE P'TI'TRUC SYMPA:CLIC Là     LE P'TI'CLIP:P'tit'dédicace spéciale pour Jujufifillàmoi.                     Et zou, encore une journée passée devant l'ordi qui merdouille. Après avoir sauvegardé l'ordi,... [Lire la suite]
Posté par joworo à 15:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
21 févr. 2014

Marché de Noël... Avant dernière partie:

Bon alors, après vous avoir fait voir les préparatifs du marché de noël des P'Tizagés, clic là, puis les bidules faits à plusieurs mains, clic ici, il est grand temps que je vous montre ma participation, les p'ti'choses pour lesquelles j'ai oeuvré toute seule, comme une grande... Un châle... Des écharpes.... Des p'ti'chaussons.... Des trousses pour les d'jeune's...  Des portes tartes.... Des serviettes et des p'ti'tabliers pour bébés: Et une magnifique p'ti'poupée et sa garde robe....   ... [Lire la suite]
Posté par joworo à 15:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

17 févr. 2014

çA M'ENERVE...

         Ben oui, depuis vendredi, ma connection internet rampelle un max et du coup, ben vé, je m'impatiente, je m'énerve, ça m'horripile et ça me tape sur les nerfs.... Depuis ce matin j'y suis, il est 13h17 et je n'ai toujours pas déjeuner... Je jette l'éponge pour le moment, je reviendrai vous voir quand ça ira mieux et que je serai calmée... Nooooooooooooon mais!!!             En général suis d'un naturel trèèèès calme et trèèèès patiente et pour... [Lire la suite]
Posté par joworo à 13:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
14 févr. 2014

SAINT VALENTIN...

  Oui, je sais , la ST Valentin est un truc de pur marketing mais j'aime bien cette fête. et puis vé, ça me donne une bonne occasion de vous parler un peu de moi LHommàmoi. ... A chaque fois que je cuisinais, je râtais les plats que je faisaient (et ça se terminait toujours en dispute)...  Du coup, pour être sûr de bien manger,  c'est lui qui s'occupe de tous les repas! ... A chaque fois que je faisais les courses j'oubliais quelque chose (et ça se terminait toujours en dispute)... Du coup, pour être sûr d'avoir tout... [Lire la suite]
Posté par joworo à 10:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
09 févr. 2014

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LE P'TI'DEFI DE BIDOUILLETTE: CLic là à Nîmes, il suffit d'aller aux Jardins De La Fontaine pour faire une p'tit'balade romantique... Mais attention  hein: Des pitchouns peuvent donner l'illusion d'être romantique: Mais ils auront toujours faim, ou soif, ou encore mal aux pieds.... Enfin bref, le romantisme s'envolera bien vite: ...Y aller à deux est donc plus sûr (adultes de préférence hein!) et surtout n'hésitez pas à passer par l'entrée principale: Ensuite, ben libre à vous de prendre les escalier: ... De passer... [Lire la suite]
Posté par joworo à 11:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
02 févr. 2014

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TIT'PHOTOS Après Noël il y a eu la galette des rois... Dans la famille, les grandes gagnantes ont été: Jujufifillàmoi: ... et Chipette: Mais les rois, c'est fini, alors hop, on quitte la couronne... … Et on passe à la chandeleur... Ah zut, y'a plus de crêpe, ben tant pis, vous aurez la seule rescapée: une gaufre :                 Et ce sera tout pour aujourd'hui. Je voulais vous mettre une p'ti'vidéo mais ces quatre photos ont mis la journée pour ce télécharger... [Lire la suite]
Posté par joworo à 19:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,