25 janv. 2014

C'EST SAMEDI alors vous avez...

LA P'TIT'PHOTO: La mer, qu'on voit qu'il regarde danser...         LE P'TI'JEU:Français: réviser son vocabulaire: Clic là       LE NOUVEAU LIEN: Les petits pas de Mamiemariemamieworo.canalblog.com C'est mon blog sur la Maladie à corps de Lewy ou DCL..Dorénavant, vous y trouverez les articles concernant Mamiemarie.                   Ouf, pour le moment j'arrive à me maintenir à jour et j'ai même pu terminer un bidulage et en... [Lire la suite]
Posté par joworo à 06:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

22 janv. 2014

La panne téléphonique...

 Ce n'est pas toujours très drôle pour Mamiemarie car la maladie avance à p'ti'pas.... P'TI'T'EXEMPLE: Mamiemarie et moi sommes quelquefois bien dans la M....E au sens figuré et aussi au sens propre hein mais ça fait partie intégrante de la maladie et je m'y plie avec bonne grâce: il parait que ça porte bonheurFIN DU P'TI'EXEMPLE. ...Mais il y a des moments où l'on se marre bien aussi... "Mamiemarie: -- J'ai voulu vous appeler mais mon téléphone ne fontionne plus. LHommàmoi: -- Ah bon, c'est bizarre, tu nous a appelés hier.... [Lire la suite]
Posté par joworo à 12:17 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
05 janv. 2014

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TI'PHOTOS... LHommàmoi m'a beaucoup gâtée en 2013...     Pour mon anniversaire:une machine à thé.     Pour la fête des mamans:un robot Kenwood Prospero.         Pour le (mon) plaisir:un APN sony HX50.     Pour mon NoëlLe tel. Samsung galaxy S4.   Que me réserve donc LHommàmoi pour l'année 2014???   Alors, elle n'est pas belle la vie chez JOe?                       Et pour que ma vie... [Lire la suite]
Posté par joworo à 11:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
01 janv. 2014

Bonnanéé!!!!

                  Cartes trouvées ici et ici
Posté par joworo à 09:54 - Commentaires [19] - Permalien [#]
29 déc. 2013

Bientôt 2014!

SNif, SNif, voilà, Noël est déjà terminé... La dinde a été digne de nos espérances et l'année est déjà presque terminée. Je ne sais pas pour vous mais pour moi elle est passée à la vitesse supersonique...  Chez JOe, dans la marmite 2013 il y a eu... ... Des milliards de connections, de nombreuses photos... ... Et plein de bidulages:     Les P'Tizagés... ... Et le marché de Noël:     La déco de notre chambre... ...Et les nouveaux arrivants:   Les sorties... ... Et les repas... [Lire la suite]
Posté par joworo à 17:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 déc. 2013

Aujourd'hui, c'est NOËL!

                                      Aujourd'hui, tous les Chrétiens du monde fêtent l'anniversaire de Jésus. Profitez bien de cette belle journée. Joyeux Noël à tous. Bisous
Posté par joworo à 08:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 déc. 2013

C'EST SAMEDI alors vous avez...

Toutes mes allégations!!!!. Je pourrais vous dire que: ... Il y a eu le goûter de la mairie pour les P'Tit'Zagés: ... La décoration de Noël à mettre en place à la maison:   ... Mon magnifique cadeau de noël (le Samsung S4 à remplacé mon iPhone 4S) à étudier et à paramétrer (et passer de la pomme à l'endoïd ben ce n'est pas de la tarte!):   .... Les commandes au Papa Noël à faire (et au cas "où", je tiens à préciser que la photo n'est là que pour l'illustration hein, ce n'est pas un p'ti'cadeau! mais un tricot... [Lire la suite]
Posté par joworo à 09:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
12 déc. 2013

LE TEMPS QUI PASSE...

     Chez les P'ti'Zagés, on travaille peu et on papote beaucoup... Enfin, JE papote beaucoup!... Chez les P'ti'Zagés il y a les p'ti'mains qui s'agitent et celles qui se reposent... Et surtout, chez les P'ti'Zagés, il y a Madame Gaffet...     Madame Gaffet est très discrète, parle peu et observe beaucoup... La vie qui passe a bien fatigué madame Gaffet, mais n'a pu lui enlever la force des mots.  Elle écrit très bien madame Gaffet et sait même pardonner à ce temps qui file si vite.... ... [Lire la suite]
Posté par joworo à 09:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
09 déc. 2013

JOe, le retour!....

Ben voilà, le marché de Noël des p'ti'Zagés est bel et bien révolu et a eu un très joli succès! Tout le monde y a mis son p'ti' ou gros grain de sel et c'était, comment dire, parfaitement parfait!!!Oui, je sais, j'ai été longtemps absente mais ne vous mettez pas martel en tête hein, ce n'est pas moi qui ai cousu les magnifiques plaids que vous apercevez.. Non, non, pour ma part, avec l'aide de p'ti'mains plus toutes jeunes, j'ai fait plein de bidules que je vous montrerai au fur et à mesure. J'ai aussi une foule de trucs à faire et... [Lire la suite]
Posté par joworo à 08:38 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
03 nov. 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

Quand c'est dimanche et que depuis deux semaines je m'occupe de: Mamiemarie,   Les pitchounets   Et la préparation du marché de Noël des P'Titzagés, Ben vous n'avez que... LA P'TIT'PHOTO                                      Ce matin, il m'est impossible de regarder mon blog, il ne se charge pas. De ce fait, je ne peux regarder ce que cet article donne. Je le publie donc au "pif" en espérant... [Lire la suite]
Posté par joworo à 09:25 - Commentaires [15] - Permalien [#]