20 juil. 2007

L'homme et les courses!!!!

        ...... Depuis qu'il est à la retraite, l'Homme fait toutes les courses et ça tombe super bien, j'ai horreur de les faire!!! Il a mis au point une véritable méthode infaillible: C'est le vendredi que tout ce passe: ce jour là, Carrouf offre un bon d'achat de 3 euros par tranche de 60 euros dépensée. Avant de partir, il vérifie ce qu'il manque  dans le frigo ou le placard et regarde si je n'ai rien omis de noter sur la liste que je lui ai amoureusement préparée. Il n'oublie jamais les sacs... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

15 juil. 2007

Je ne fais que des bêtises!!!!

               Je ne fais que des bêtises, mais shuttttt, ne le dites surtout pas à l' Homme!!! Hier, comme d' hab, je donne, à mon coursier d' Amour, les achats à faire pour la semaine. Il revient 2 heures plus tard: Il a suivit scrupuleusement la liste et, tout fier, m'annonce qu'il n'a rien oublié. Je cache non sans mal le fou rire qui manque de m'étrangler: je me suis trompé et lui ai donné le pense bête que je m' étais préparé. Dessus il y avait bien les produits d' entretiens qui... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2007

ça y est......

                    ........ ça y est, le train train revient!!!! Pas tout à fait comme d' habitude cependant. Il y a une énorme différence: l' Homme ne râle plus....... Oui oui vous avez bien lu, depuis que nous sommes revenu de Giraumont, L' HOMME NE RÂLE PLUS!!!! Le pire est que j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose   !!!!! Avant les vacances, seule la maladie pouvait l' empêcher de bouder et encore..... il fallait un truc grave, du genre j' ai... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
19 avr. 2007

Appel à tous.......

...... Il faut absolument trouver un emploi à l' Homme car il  finit de bosser à la fin de la semaine et je ne veux pas perdre ma tranquillité!!!!!!! C'est trop bien quand il est au boulot: je fais le ménage quand je veux et comme je veux, il n'y a pas de déjeuner à faire, personne ne me donne d'ordre et il est toujours de bonne humeur quand il rentre le soir: le pied quoi!!!!!      Comme j'ai besoin de ma dose de râleries et de balades en moto, le top du top serait un emploi à mi-temps. -------- Pour vous... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
16 avr. 2007

Ouf!!!!!!......

                  ......L' Homme reprend le travail pour 8 ou 10 jours. Bon d'accord ma tranquillité va être de courte durée mais c'est toujours ça de bon à prendre!. En plus comme il adore voler je n' ai  aucun scrupule à profiter de son absence. N'allez pas croire qu'il va délester de leurs biens quelques pauvres personnes sans défense ne pas confondre:  il vole dans les airs, en avion, pour la Marine Nationale ( ça me rapporterait peut être plus de sous si c'était un... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
11 avr. 2007

Youpi!!!!!

                ........ J' y suis enfin arrivée: l' Homme a passé l'aspirateur.                                                         Bon d'accord, sa manière de le passer n'est pas très catholique et  il  ne l'a fait que sur la moitié de l'appart mais c' est  mieux que rien... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

06 avr. 2007

Tout arrive!....

                Hier, l' Homme et moi avons été à Carrouf . Et bien, vous me croirez si vous voulez,  nos emplettes ne se sont  pas terminées, comme d'habitude, en bataille rangée et pour cause: il n'a pas râlé une seule fois. Oui oui, vous avez bien lu:  l'homme n'a pas râlé de la matinée: ou alors j'avais les oreilles bouchées ce qui revient strictement au même: je ne l'ai pas entendu. Dernière possibilité: il est malade  , ce qui ,en général, le met dans... [Lire la suite]
Posté par joworo à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2007

L' Homme

                                 ...... pert la tête , Je viens enfin de m'en rendre compte!!!!! Lorsqu'il  est devant son ordinateur, la télé ou encore à son bureau, si je lui amène son café (si si je le fais tout le temps!) et bien il me dit :" merci heuuuuuuu!" c'est pas perdre la boule ça : ne pas se rappeler le prénom de sa femme? De plus ça lui arrive souvent je trouve. De deux choses l'une: ou il a... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2007

Il fallait....

.... changer d'heure cette nuit y avez-vous pensé?  Personnellement étant à la retraite ça ne me gène pas beaucoup mais j'ai une petite pensée pour ceux qui travaillent aujourd'hui et qui ont du se lever 1h plus tôt.... et tant mieux pour ceux qui bossent la nuit car ,eux, ont eu 1h  de boulot en moins!!!! ......(n'est-ce pas Marie? )           Aujourd'hui encore l' Homme est au handball. En fait je crois qu'il fait le suivi des arbitres. Il juge leur arbitrage, leur donne des conseils,... [Lire la suite]
Posté par joworo à 10:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2007

L'homme...

   Ce matin, Phil a du deviner que je voulais faire le ménage à fond et comme il a horreur quand je le fais, il me propose aussi sec une virée jusqu'au Perthuis en moto ,. Entre promenade et boulot le choix est vite fait: quoi-queeeeeee....??? Les pieds restent un peu scotchés sur le sol de la cuisine!!! vous savez comme dans ces dessins animés ou les chaussures restent clouées au sol pendant que le gugus s'étale lamentablement dans la boue.... ( ça m'a toujours tordue de rire ça! )   Quoi qu'il en soit une ballade... [Lire la suite]
Posté par joworo à 08:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :