14 févr. 2014

SAINT VALENTIN...

  Oui, je sais , la ST Valentin est un truc de pur marketing mais j'aime bien cette fête. et puis vé, ça me donne une bonne occasion de vous parler un peu de moi LHommàmoi. ... A chaque fois que je cuisinais, je râtais les plats que je faisaient (et ça se terminait toujours en dispute)...  Du coup, pour être sûr de bien manger,  c'est lui qui s'occupe de tous les repas! ... A chaque fois que je faisais les courses j'oubliais quelque chose (et ça se terminait toujours en dispute)... Du coup, pour être sûr d'avoir tout... [Lire la suite]
Posté par joworo à 10:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

30 mai 2013

60 ANS, ça se fête!

La p'tit'histoire est un peu longue hein, alors je ne saurais que vous conseiller de vous asseoir et pour plus de compréhension, LHommàmoi est en rouge, les FIfilles en bleu et ma pomme en noir: ça marche???   Tout à commencé à J -2 mois: -"Dis, c'est bientôt l'anniversaire de papa tu as une idée?- Ne vous inquiétez pas, je vois ça.- Dis Chéridamour, c'est bientôt ton annif et ton ordinateur est HS. En profiter pour le remplacer serait une bonne idée non?  - On va voir mais je n'ai besoin de rien, je me débrouillerai avec... [Lire la suite]
Posté par joworo à 13:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
16 janv. 2013

Y'A PEUT ÊTRE PAS DE QUOI S'ENERVER!...

    Chez JOe, quand il sagit de rangement, ben c'est un peu comme pour le choix d'un canapé hein (clic là, là etc...), LHommàmoi ne partage jamais mon avis. En plus, il y a des p'ti'trucs sur lesquels il est intraitable.... Il ne s'agit pas du rangement de son bureau... ... Non, non, C'est plutôt dans la cuisine que ça se passe...... Le frigo par exemple, c'est LHommàmoi qui s'en charge et si je m'amuse à y mettre quoi que ce soit, ben j'ai alors droit à 1/4 d'heure de cours sur le rangement d'un réfrigérateur... ... [Lire la suite]
Posté par joworo à 17:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
17 oct. 2012

Ben ça y est...

    Vous souvenez-vous des bons petits plats que LHommàmoi me préparait: CLIC là... Ben après quelques années de bons et loyaux services, LHommàmoi abdique...  Oui, oui, vous avez bien lu, mon cuisinier d'amour rend son tablier. Bon, ok, c'est un peu moi qui le lui ai proposé mais il aurait pu refuser et continuer à assurer mon son bon et loyal service hein, mais non, il a accepté de suite dites donc! Bon ok, je dois quand même avouer qu'il commence à manquer un peu de temps: il s'occupe de: ... La comptabilité... [Lire la suite]
Posté par joworo à 21:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 sept. 2012

UNE P'TIT'MODIFICATION...

Ben ça y est, nous avons eu notre nouveau canapé définitif (clic là)... Sur ce coup là, Ikéa  Montpellier (qui n'y était vraiment pour rien, le défaut venant de l'usine) a été d'une grande efficacité. Le service clientèle a géré le dépannage et relivrage de main de maître mais par contre, LHommàmoi a quand même dû tout remonter... ... Finalement tout serait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas un léger, un tout petit changement: j'explique... ... Avant, Lhommàmoi prenait toujours le fauteuil pour être bien... [Lire la suite]
Posté par joworo à 20:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mai 2012

LHOMMàMOI...

Il y a des jours où LHommàmoi m'énerve: P'ti'exemple... Quand je cuisine et qu'il me dit:--- "Moi, quand je cuisine, je mets aussi la table!!! --- Ouais ben moi, quand je cuisine, je ne mets peut-être pas la table mais je fais le lit en sus, je balais en sus, j'étends le linge en sus, je nettoie les wawas en sus  et je me lave les mains pour faire une tarte aux pommes en sus. Na!... Noooooooooooon mais!!!!! Il y a aussi des jours où LHommàmoi s'attendrit: P'ti'exemple...  Lorsqu'il retrouve l'accordéon de son... [Lire la suite]
Posté par joworo à 14:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

08 déc. 2011

LHomme et le téléphone...

 1) Avant-propos: Lhommàmoi vient d’avoir son nouvel outil de travail, l’iPhone4S*, celui  à qui l’on donne des ordres oraux et qui parle (on en voit la pub à la télé). Il l’aime bien son mobile mais qu’est-ce que vous voulez,  autant mon réparateurdamour est capable de sauver un ordinateur, (clic là) autant il déteste les téléphones. Du coup, ben ce n’est pas triste: les infos ne s'impriment pas dans sa p'tite tête et il faut sans arrêt lui répéter les mêmes choses... P’ti’parenthèse: à Lhomme hein, il faut lui... [Lire la suite]
Posté par joworo à 06:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
26 sept. 2011

          ça y est, l'automne est arrivé et même si le temps splendide qu'il fait sur Nîmes tente de nous prouver le contraire, la fraîcheur matinale est là pour nous le rappeler: la cagne ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir. Du coup, peuchère, Lhommàmoi est tout tristounet; en est pour preuve la petite conversation que nous avons eu l'autre jour... --- "L'automne est là et c'est bien dommage:  les minettes vont se rhabiller, on n'aura plus rien à regarder! --- De quoi? Tu... [Lire la suite]
Posté par joworo à 20:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
22 avr. 2011

C'est le monde à l'envers chez JOe...

gifs du net  8h: Quiquidit "Je t'ai préparé ton p'ti'déj'."...?  9h: Quiquidit "Bon, je vais faire les courses, tu as besoin de quelque chose?"...? 10h: Quiquidit " Lève tes pieds que je balaie dessous!"...? 11h: Quiquidit "Ne marche pas là, j'ai fait le pavé."...? 12h: Quiquidit "Que veux-tu manger à midi?."...? 13h: Quiquidit " à table, c'est prêt!"...? 14h: Quiquidit "Tiens, je t'ai fait un thé."...? 15h: Quiquidit "Je mets une lessive en route, donne-moi ton linge sale."...? 16h: Quiquidit "ça, je le repasse... [Lire la suite]
Posté par joworo à 08:32 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
20 déc. 2010

 Pas plus tard que hier, LHomme m'appelle:"Ben ça alors, JOe, viens voir, le Papa Noël est déjà passé".En effet, là, au pied du sapin, se trouve un tou'p'tit'paquet. Tiens, je me demande combien de temps je vais mettre pour les perdre celles-là! CLIclà      Bon il n'y a vraiment pas de quoi me plaindre, bien au contraire, mais franchement, il y a des moments où  je me demande si le Papa Noël n'est pas un peu couillosti sur les bords... à quoi ça sert que je me décarcasse à lui écrire une lettre... [Lire la suite]
Posté par joworo à 06:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,