Les chaussettes dépareillées by JOe
25 juin 2007

La route des vacances.

…… Avant de partir il faut bien préparer les affaires. Le top case est réservé aux affaires de pluie et à l’ordi, la sacoche de réservoir est, quand à elle, prévue pour les indispensables de route tels que tomates, carottes ou encore bonbons. l’ Homme...
15 juin 2007

Sortie au Ventoux........

...... Afin de préparer notre petit tour de France en moto*** du mois de Juillet , l' Homme décide de tester à fond le G uide P our S ot . Nous voici donc en route pour une balade au Mont Ventoux. Tous les participants font leur boulot: GPS guide, l'...
12 juin 2007

Après la transhumance......

..... Après notre arrêt à l' Espérou, nous reprenons donc la route sous un soleil torride. Au premier croisement nous tombons sur ce panneau et "qui dit gorge dit virages" . Il ne me faut donc pas longtemps pour décider l' Homme à tourner à gauche d'...
11 juin 2007

Transhumance.......

Après ma grâce grasse matinée, car comme d' hab rien n'était vraiment prévu, nous nous mettons en selle direction les Cévennes et la transhumance. . Évidemment les troupeaux sont déjà arrivés mais tout n'est pas perdu . Après un tour au marché et après...
16 avril 2007

La route des Baux de Provence

La petite route des Baux de Provence.
10 avril 2007

Sortie moto suite....!!!!!

..... Enfin j'ai trouvé comment faire stopper l' Homme quand il roule à moto. En effet , hier, nous étions partis depuis un petit moment lorsque.... miracle: il arrête la Varad au bord du chemin!!!. A ma grande surprise il me donne même l'autorisation...
9 avril 2007

moto

moto Vidéo envoyée par joworo Sortie du 9 Avril: une petite route aux alentours de Sommières.

C'est sortie moto!

............. Aujourd'hui c'est sortie moto: enfin si j'arrive à grimper dessus. La Varadero est super mais un peu haute , normalement ça ne me pose pas de problème mais hier j'ai mangé beaucoup de chocolat et le petit rosé régional étant délicieux, je...
7 avril 2007

En extérieur!!

tour du circuit de Ledenon (extérieur!!!!!)