Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
9 décembre 2013

JOe, le retour!....

le marché de Noël des p'ti'Zagés

Ben voilà, le marché de Noël des p'ti'Zagés est bel et bien révolu et a eu un très joli succès! Tout le monde y a mis son p'ti' ou gros grain de sel et c'était, comment dire, parfaitement parfait!!!
Oui, je sais, j'ai été longtemps absente mais ne vous mettez pas martel en tête hein, ce n'est pas moi qui ai cousu les magnifiques plaids que vous apercevez.. Non, non, pour ma part, avec l'aide de p'ti'mains plus toutes jeunes, j'ai fait plein de bidules que je vous montrerai au fur et à mesure. J'ai aussi une foule de trucs à faire et notamment un magnifique texte à publier mais ça, ben vé, ce sera pour la prochaine fois car, vrai de vrai, JOe est bel et bien de retour.

Alors, elle n'est pas belle la vie?

 

Publicité
Commentaires
M
Super, ravie de te retrouver. Bisous
L
Je suis rassurée, tu es toujours là !
S
Ouf ! Je te croyais malade :)
M
et bien... contente de te retrouver... et on attend la suite !<br /> <br /> en attendant... gros bisoussssssssssssssssssss
M
Bonsoir, et bon retour JOe <br /> <br /> Très joli cette présentation des stands <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité