Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
3 novembre 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

Quand c'est dimanche et que depuis deux semaines je m'occupe de:

Mamiemarie,

DSC00040

 

Les pitchounets

Sans titre 2

 

Et la préparation du marché de Noël des P'Titzagés,

Sans titre 1

Ben vous n'avez que...

LA P'TIT'PHOTO

DSC00171

 

 

1 (13)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Ce matin, il m'est impossible de regarder mon blog, il ne se charge pas. De ce fait, je ne peux regarder ce que cet article donne. Je le publie donc au "pif" en espérant que tout ira bien!

Publicité
Commentaires
G
bonsoir Joe..<br /> <br /> une petite visite de début de semaine...il y a si longtemps....<br /> <br /> comment vas tu.?<br /> <br /> bises
M
Sacrée Joe, tu ne risques pas de t'ennuyer ! Bises.
S
superbe ! comme toujours tu donnes beaucoup de toi !<br /> <br /> celà ne m'étonne pas de toi !<br /> <br /> un rayon de soleil !<br /> <br /> enfin, je reviens chez toi et visiter un peu les copinettes ce soir !
M
no problem... le billet est "tout bon" !<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
M
elle est joviale Mamie ! merci pour ce partage de vie ! même à l'aveugle, ton message passe, quel talent ! biz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité