Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 octobre 2013

UN FAIT éTABLI...

 

LA FRANCE SORT DE LA RECESSION...

... Enfin, c'est ce que l'on veut nous faire croire hein, parce-qu'après:

Yeux (4)des lunettes de vue changée mardi

implant-dentaireet la pose de deux implants dentaires vendredi,

c'est maintenant un fait établi:

1 (12)Je suis bel et bien en récession!1 (7)

Fou (4)Et ce ne sont pas les remboursements de la Sécu et de la Mutuelle, qui me contrediront:  je n'ai pas fini de manger des patates (ou même, au prix ou elles sont, des pâtes hein,) c'est moi qui vous le dis!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Pas de panique hein, j'e me retape un peu et j'arrive!!!!

Publicité
Commentaires
D
A propos des lunettes, il y a des mutuelles qui remboursent correctement les lunettes... Si cela t'intéresse je te donnerai les références de la mienne (elle rembourse environ 520 euros une fois par an)... Comme je viens de changer les miennes, chez un opticien qui faisait 40% sur les montures et offre une seconde paire... Alors au total, pour 174 euros de ma poche, j'ai 2 paires de lunettes corrigées en verres progressifs, dont une de soleil !!!<br /> <br /> Maintenant pour les implants, je n'ai pas de réponse... Une bonne magnétiseuse peu aider à cicatriser, c'est déjà pas mal... <br /> <br /> Le porte-monnaie ? heuuuu...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
A
C'et vrai les nouilles c'est bon mais trop souvent sa daille, courage courage bonne fin de journée !!!
M
Tu a tout a fait raison, !!!<br /> <br /> Courage pour les Implants ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
oh oui ça fait mal au cuir!!<br /> <br /> bon courage!!!
M
et encore... tu n'as pas de cors aux pieds !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité