Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 octobre 2013

LA SAGA DU ROBOT...

 

VOLUME 3
Vous pourrez vous procurer le volume 1 ici
et le volume deux 2 .

Voilà donc notre nouveau robot parti pour un court voyage.... Nous croisons les doigts afin que tout se passe bien: pas assez fort sans doute car...

Dring... fait  le p'ti'mail en arrivant:

Capture

Cliquez sur les photos pour les voir en grands. (mais c'est sans obligation hein!)

Non, non, vous ne rêvez pas, notre magnifique colis fait avec amour difficultés est en rade avec au mieux, son étiquette blette,  au pire, son contenu massacré!

Quelques coups de téléphone inopérationnels, (aïe, ça fait mal), une loooooooooooooooooooooooooooooooooongue attente de deux jours, un mail du SAV nous avertissant que le robot leur a été remis et que la panne est avérée et ouf: le courrier tant attendu arrive dans notre boite aux lettres. C'est donc avec le précieux sésame, que nous repartons à Conforama Nîmes faire un nouveau choix et que nous passons à la caisse:.

--- "Voilà, nous payons notre nouvelle merveille avec ce bon...

--- Le montant de votre nouvelle facture est de €€€,€€ : vous nous devez donc €€,€€...

--- Heueueue, attendez là, vous nous comptez 10 € de plus?

--- Oui, cela correspond au surplus de la garantie excellence.

--- Oh fan, mais vous vous foutez de notre tête, c'est pas possible autrement, regardez ce qu'il y a écrit sur la lettre... Appelez-nous le responsable...

2013-09-06 11
L'ancien robot était en promotion!

De longues minutes et une petite discussion plus tard, nous arrivons au terme de notre saga: nous n'aurons pas à payer les 10 euros supplémentaires et me voilà l'heureuse détentrice d'un nouveau robot tout neuf qui fonctionne à merveille...

2013-09-06 16
Nous avons choisi la même marque, mais pas le même modèle..

...Et dont les tests vous seront livrés très prochainement!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P'ti'informations:
1) Aucun des articles concernant ces robots n'ont été sponsorisés.
2) Le retour vers le SAV était gratuit (encore heureux!).
3) Je ne vous dis pas la tête du responsable lorsque je lui ai dit: "c'est sympa de nous faire cadeau du surplus de garantie, du coup, ben vé, je serai un peu moins méchante en parlant de Conforama sur mon blog!".

Publicité
Commentaires
M
bravo il faut vraiment se battre....mais j'attends avec impatience le résultat des tests
G
Ouffffffffffffffffffff!<br /> <br /> Quelle aventure !!!<br /> <br /> Merci de nous l'avoir si bien conté !<br /> <br /> Bon maintenant la suite de la saga ! Des petits plats mignons !
L
:-) :-) :-) <br /> <br /> Et bé, que de péripéties ! l'essentiel, c'est qu'il fonctionne bien.
N
Amuses toi bien avec ton nouveau joujou, Bizoux de la nuit, Nath.
A
Ben vé, ils sont tous les mêmes dans ces grandes surfaces. J'ai acheté en début d'année un ordi chez Leclerc (tant pis pour la promotion), au bout de 5 mois, disque dur KO.<br /> <br /> Vais au magasin, qui me donne le n° phone du dépanneur, mais qui se trouve à perpète les olivettes. Et précision, ils vous demanderont ce qu'il y a au juste, puis m'enverront un carton pour le retourner, donc retour, puis à quand le retour ????? en plus c'était les vacances.......<br /> <br /> Résultat j'ai perdu la garantie, mais tant pis, j'ai fait réparer par mon docteur PC, et j'ai eu l'ordi 2 jours après.<br /> <br /> Fini les achats dans les grandes surfaces, allons chez les spécialistes.<br /> <br /> BONNE UTILISATION DE TON ROBOT;<br /> <br /> BISOUS DE LA FAMILLE
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité