Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 septembre 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

 

LA P'TIT'PHOTO

Les P'ti'zagés à la mer

Le Grau du Roi 14 septembre 2013 (101)

 

 

 

 

 

LE P'TI'MOMENT D'HUMOUR


le chat

 

 

 

 

 

 

LE P'TI'MOMENT MUSICAL

 

 

 

 

 


1 (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez zou, je gère quelques mails et je file à la maison de retraite, chez les P'ti'zagés. Passez une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
ohhh bon courage ! belle soirée à toi ! ici, je tente de visiter la blogo un peu entre deux rangs de tricot ! la course en ce moment ! hihihih !<br /> <br /> bisous
A
Bonne semaine à toi !!! Bises
S
Bonne semaine ;)
M
ah ben je vois que chez toi c'est pas triste non plus..je m'abonne!!merci danaou!!bises
D
le caviar de poule, c'est mon préféré !!! Tiens, je vais en servir ce soir à zépoux, rien que pour voir sa tête !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo du fauteuil roulant au bord de l'eau... c'est du bonheur offert simplement...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité