Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 août 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TIT'PHOTOS

Cette semaine, on a fêté la Sainte Marie chez JOe...

Mamiemarie et Crapouillette ont le même amour pour les p'ti'saucisses:
Chacun son bol!

1

 

C'est la fin du repas, tout le monde est bien repu.
Mamiemarie a filé dehors: "on ne viendra pas me chiper ma glace"!!

2

 

Et, comme il est de coutume chez JOe, avant de se séparer, tout le monde gratte!
Mamiemarie, toujours dehors, a besoin d'aide!!!

3
Jujufifillàmoi récupère: c'est dur de gérer l'hypersomnie!

 

Et pendant se temps là, chez les Zamoureux,
les pigeonnaux grandissent: qu'ils sont moches!

les pigeonneaux
"Becnoir" n'a pas supporté la chaleur et a trop bronzé!

 

 


Allez zou, pour terminer, voici une p'tit'vidéo que j'aime beaucoup:

LE P'TI'MOMENT MUSICAL

 

 

 

        Passez un très

1 (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

Mamiemarie nous prend de plus en plus de temps et puis quoi, ce sont les vacances n'est-ce pas? Il y a des jours où, honte à moi,  je n'ouvre même pas l'ordinateur... J'espère que ça ira mieux à la rentrée.

Publicité
Commentaires
B
J'ai plus du tout de temps... je vois que je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Ben dis donc, Mamimarie se méfie, mais que lui avez-vous fait? Vous manger son ticket? Vous grattez sa glace, lol!
L
Continue à oublier l'ordi, il fait si beau dehors !
Z
oh l'ordi il peut attendre, els bons moments c'est meiux!!!<br /> <br /> bises
B
Hello jo<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici revenu de mon week end du 15 Aout, reposant et fatiguant à la fois, car si la haute montagne est vivifiante avec son air pur, les altitudes et les cols de montagnes sont une épreuve en moto. Mais alors, quel paysage grandiose ! Le Parc du Mercantour est unique....<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que tu profites bien toi aussi de ce week end prolongé, je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> pat
S
bon dimanche à vous tous, le jour de la ste Marie nous fêtions les 31 ans de notre fille Caroline,réunion de famille comme chez vous, mais sans grattage...dommage !!<br /> <br /> je vois que Mamiemarie vous donne de plus en plus de travail de surveillance, courage donc !!! les petites saucisses ont toujours du succès dans les apéritifs !!!<br /> <br /> bises simone
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité