Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 juillet 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...


7

 

LES P'TI'PHOTOS:
ça pousse

 

... La longueur de ses jambes et de ses bras change ...

Doudou en moto (2)

en moto juillet 2013 (1)

Mais il reste toujours mon Doudou!

2010

juillet 2013 (4)
et il a eu son brevet avec mention!

 

 

 

 

LE P'TI'LIEN

Qui peut-être bien utile pendant les vacances

CLIC Là

 

 

 

Et vive le 14 JUILLET

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 km à la nage+2km800 à pied dans la même journée, ben ça fait quand même un peu trop pour ma carcasse hein!!!!

Publicité
Commentaires
Z
bravo pour le brevet, allez papi laisse doudou monter devant!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
S
Bravo Doudou ! Bonne semaine :)
B
L'année passée avec fifille je faisais, 2km de marche, 60 longueurs, petit bassin, et retour de 2km.. Cà me manque! <br /> <br /> Super prometteur le fiston!!!!<br /> <br /> Cà met du soleil hein!!! Gros bisousssssssssssssss
M
Félicitation jeune homme. Bisous à vous deux
Z
felicitation a notre petit nathan qui a bien grandi ;il est de plus en plus beau et c est vrai que cette nouvelle coupe lui va a merveille et encore bravo pour son brevet tu lui fera de gros bisous de ma part ,merci et bisous a toi aussi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité