Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 juillet 2013

OH FAN!...

De quoi??? Nous ne sommes déjà plus dimanche? Oh fan que le temps passe vite!!!  Je m'arrête quand même une minute pour vous donner...

LES P'TIT'PHOTOS EXPLICATIVES...

La semaine dernière, j'ai eu...

Pauline

Puis nous avons passé dimanche à...

Ewann et Pauline



Maintenant j'ai...

ewann



Mais il faudra que je trouve le temps de vous parler de...

Dan et Charly

 

Allez zou, je vous laisse, j'ai un jeu de société qui m'attend mais avant de partir, il faut juste que je vous dise...

Chipette est guérie!
UN GRAND MERCI
à tous pour les gentils commentaires que vous avez laissez.

 

 

 

 

 

 


Et dés que j'ai une minute, je viens vous voir hein!!!

Publicité
Commentaires
E
excellent !!
S
ohhhh !<br /> <br /> alors !<br /> <br /> raconte nous !?<br /> <br /> hihihihi !<br /> <br /> bisous au soleil ! (ma demoiselle joue avec les enfants de nos voisins de villégiature, son papa en rv extérieur) alors je tricote un tout petit peu et prends du temps...
A
PASSEZ DE BONNES VACANCES VOS DEUX, MERCI D' ETRE PASSE CHEZ MOI BIZZZZZZZZZZZ !!!
G
J'espère !<br /> <br /> Journée qui va se renouveller plusieurs fois au cours de ces 3 prochaines semaines !
G
Pour moi c'est demain !<br /> <br /> Journée avec 2 des filles ! 5 ans et 2ans1/2 !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité