Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
3 juillet 2013

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous parler de

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous parler de Charly qui loge chez mon amie Dan, mais c'est raté!

chipette est malade 3

Peuchère, Chipette est bien malade...

chipette est malade 1

... Et a eu besoin de gros gros calins...

chipette est malade 2

Du coup, ben vé, je vous montre juste les trois écharpes que j'ai terminées :

les écharpes

Et je file...

1 (24)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grrrrrrrrr! Pour une fois que je fais les soldes, je n'ai même pas trouvé les deux polos qu'il me manquait. C'est à croire que tout le monde porte la taille 44!

Publicité
Commentaires
G
pas de chance!
L
Pauvre chipette, elle a l'air bien fatiguée !
M
Bisou à Chipette ! Heureusement que tu as terminé les écharpes, le beau temps est revenu ! Bon week end
B
Pour une fois que je fais les soldes avec fiston.. j'ai trouvé lol! <br /> <br /> Pauvre pitchounette, elle a l'air bien ravagée, la pauvre... Gros bisous à vous deux et à la pitchoune!!!!!
A
J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> <br /> Bonne journée quand même, je t'embrasse tendrement.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité