Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
27 juin 2013

çA C'EST FAIT!

   Ben oui, ça, c'est fait!!!... Qu'est-ce qui est fait allez-vous me demander.... Ce à quoi je vous raconterai...

... J'en avais assez de dépenser 27 euros de coiffeur alors que je ne garde qu'1/4 de mm de cheveux sur la tête; j'ai donc emprunté le p'ti'appareil de LHommàmoi...

la tondeuse

...Et zou, je m'y suis collée! C'est réussi n'est-ce pas?

la coupe de cheveux

J'étais toute contente du résultat mais c'était sans compter ma ratatouille en train de brûler...

la ratatouille

Un petit tour à la cuisine et 10 mn plus tard, je reprends la tondeuse pour une petite retouche...

la tondeuse 2

De quoi? Qu'est-ce qu'il se passe? Ah ben vé, vous auriez quand même pu me prévenir avant... Non parce que sur ce coup là, c'est un peu trop tard hein, j'y suis allée de bon coeur...

la coupe
Ben ça arrive à tout le monde d'oublier de remettre le sabot non? Non? Ben à moi si, ça arrive1 (78)

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une moumoute...

... Peut-être pourrais-je utiliser l'écharpe violette que je suis en train de tricoter...

la moumoute violette

... Ou encore pourrais-je me servir de celle que j'ai déjà terminée?

l'écharpe dorée

Qu'en pensez-vous?

mdr_046

 

 

 

 

 

 

 

 

 


1 (106)
Et pas de panique hein, il vaut mieux ne pas avoir de cheveux que de cervelle n'est-ce pas?
Quoi que dans mon cas, je crois manquer un peu des deux!!!!

Publicité
Commentaires
G
maminou en 9 ans desistance ces la meilleure
Z
mais c est qui ? Ta fille ou toi qui nage si bien vous vous ressembler comme 2gouttes d eau c est le cas de le dire:
Z
pourquoi mais pourquoi cette coupe,?ZA
M
je confirme, ça arrive à tout le monde, sauf que moi je fais ça sur la tête de mon mari.... Pas mal la crête rose, un peu chaud, non ?
S
Il va attraper froid ... Heureusement qu'il y a les moumouttes !<br /> <br /> Mais finalement, un peu + ou un peu - ça repousse si vite ;)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité