Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 mai 2013

DES P'TI'TRUCS à VOUS MONTRER...

    Il ne faudrait pas croire mais si je déserte la blogosphère, ce n'est pas pour me tourner les pouces... Ben non, quand la vie m'en laisse le temps, j'en profite pour biduler un maximum.
      Même à Nîmes, le printemps tarde à arriver: j'ai un peu le bourdon.  Pour avoir l'impression que nous avons un temps bien de saison et ainsi faire remonter mon moral en flèche, je n'ai d'autre solution que de faire croire, à mon cerveau un peu gelé, que l'été est déjà passé et que l'hiver s'approche à grands pas. Pour préparer le grand froid, j'ai donc repris les aiguilles à tricoter, et hop, je me suis mise au boulot. Ainsi, je viens de terminer:

1) Une écharpe "pompons" tricotée très large:

L'écharpe à pompon 4
L'écharpe à pompons 1


2) Une écharpe "pompons" tricotée plus serrée:

L'écharpe à pompons 2
L'écharpe à pompons 3

3) Une écharpe "pompons" rose:

L'écharpe rose 2
L'écharpe rose1


4) Et enfin, une écharpe "p'ti'pompons poilus":

Mais ce n'est plus poupouya qui vous la présente: cet ours, mal léché, en avait assez et a préféré bouder!

L'écharpe verte 2L'écharpe verte 1

 

Mais je n'ai pas fini de tricoter: ma commande vient juste d'arriver:

Le tricot 1
La laine DROP vient de ce site et le matériel arrive de celui-ci.

Alors, il ne me reste plus qu'à me remettre au boulot mais que vais-je faire? Ben je vous tiens au courant ok?
(mais je suis sûre que Zabelle a sa p'tit'idée!)

 



 

 

 

 

 

 

 

Et, si vous le voulez bien,  je publierai, au fur et à mesure, l'avancée de ce nouveau travail.

Publicité
Commentaires
M
Cà y est, j'ai trouvé, tu vas faire un mandala ou pinwhel comme j'ai fait ici <br /> <br /> http://memechristiane.over-blog.com/article-et-ron-d-et-ron-d-surprise-101351025.html<br /> <br /> Bisou, bisou
M
tu as raison, il fait un temps à tricoter. Et les chaussettes, tu as déjà essayé ? Bises.
Z
oh tu fais bien avec les écharpes dans un mois c'est Noël....les feuilles tombent ici...<br /> <br /> et il est où le soleil du sud????<br /> <br /> tu vas rire pour une fois je sèche...tu vas faire la marinière comme moi?<br /> <br /> bises
M
les grands esprits dit on... hé oui même ressenti et même activité mais pas encore fini je montrerai à mon tour bizzz
S
bien sûr qu'on attend l'avancée de ton nouveau tricot :D
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité