Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
17 mai 2013

Infidélité!...

Oui, oui, j'ai été infidèle... Pardon? Mais qu'allez-vous chercher là, je n'ai pas trahi LHommàmoi (bien que quelquefois, je l'enverrais bien par la fenêtre, mais j'aurais trop peur que Monamouradoré ne revienne jamais1 (78)), non, non, j'ai juste fait une infidélité à ma marque* de chaussures préférée:

kickers
En chaussant Lhommàmoi pour l'été, des TBS* m'ont de suite fait de l'oeil, de la semelle...

chaussures été 2013
Alors, n'ai-je pas eu raison de craquer?

 

*P'ti'précision: cet article n'est pas sponsorisé hein... Quoique je ne dirais pas non à l'idée, alors si un "kickersien" ou une TBersienne" passe par là!!...

1 (74)

 

 

 

 

 

 

 

 


Oh fan, quel temps pourri nous avons sur Nîmes en ce moment: JE VEUX MON SOLEIL!!!1 (1)

Publicité
Commentaires
D
super tes chaussures ! Mais tu peux faire comme les chaussettes, les dépareiller !<br /> <br /> Le soleil ? Il est tellement attendu attendu par ses nombreux fans, qu'il fait une grosse crise de trac !!!<br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
N
Alors ne vient pas dans la région en ce moment..... si tu tentes de mettre un pied dans la pelouse, ça fait schflouck schflouck.... impossible de tondre la pelouse,<br /> <br /> Bizoux, Nath.
A
Ben elles sont belles les chaussure de tonhommeatoi mais il faut dire que l'on est bien dans des kickers j'adore bonne fin de long week bisous !
S
et pourquoi pas te faire sponsoriser ! hiihih ! pardi ! J'aime beaucoup ! je file ! je retourne à mes découpes ! (toujours dans les préparatifs de la fête de la miss ! ) hihiihih ! bisous
S
J'étais hier midi à Nîmes, un vrai déluge !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité