Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
3 avril 2013

P'TI'MELI-MELO...

Dans ma belle boite aux lettres bleue, j'ai trouvé une GRANDE enveloppe très joliment décorée:

1

C'est Grandesoeuràmoi qui m'envoie cette magnifique carte scrapbooking "championne de couture":

2
4


Un grand merci Domi pour ce superbe travail.

 

 

Mais attendez, ne partez pas, j'ai encore deux p'ti'trucs à vous montrer...


Le premier p'ti'truc est le début d'un nouvel ouvrage de couture:

5
Ben oui quoi, acheter le tissu est déjà un bon début non????


Et le deuxième p'ti'truc est une très belle photo de Mamiemarie, Jujufifillàmoi et Crapouillette,  prise ce week-end:

6


Alors, elle n'est pas belle la vie chez JOe????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, non, vous ne rêvez pas, je suis à jour de mes mails et de mes visites de blogs... Pourvu que ça dure hein!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Super belle, la carte ! La photo aussi... ;))
Z
pauvre chipette qui doit aller a l ècole tous les jours elle prèfere manger les bonnes sucettes de maminou lol
A
Salut ta soeur a fait du beau travail bravo l'artiste et je vois que Mamie n'est pas en reste pour le concour de grimasse elle va gagner s'est certain bonne semaine bisous !
S
ooooooooooooooooooooooooooooh superbe !!!! belle journée à toi, ici soleil enfin ! celà fait du bien ! priorité : aérer tout grand la maison ! hihihih ! bises
G
Pour moi tu inverses les 2 !! MDR !!<br /> <br /> Moi, je suis à jour jusqu'à demain !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité