Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
19 mars 2013

LES P'TITS CONN'RIES DE JOe...

... J'aurais pu boire un bon thé chaud...

1

Si je n'avais pas mis l'eau à chauffer trop longtemps!

 

On aurait pu boire une bonne bouteille de vin...
(attention, l'abus d'alcool est dangereux!)

2

Si je ne l'avais pas posée à côté de la table!

 

On aurait pu se régaler d'un bon flan coco...

3

Si je ne l'avais pas démoulé à côté du plat!

 

 

Ainsi va la vie lorsque JOe fait des conn'ries!!!!

1 (90)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez zou, j'ai un peu de couture à faire puis je reviens sur vos blog. Merci de votre fidélité. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
O
T'es du genre gaffeuse, hein !!? Bah moi personnellement ça me rassure ! ;^)
A
Bon alors je vois que c'est la kata chre toi lol bonne semaine bises
H
Ben tu prends le chemin de mamiemarie :-)<br /> <br /> Gros bisous JOe et bon Dredi
N
Hello, Attention la fatigue ne se suffit pas de frapper à la maison, elle s'est installée apparemment..... J'espère que ton mur blanc n'a pas souffert de trop.....<br /> <br /> Bizoux à toi et ta petite famille, Nath.
C
coucou, JOe, je ne trouve pas ça drôle. Ton corps et ton esprit sont accaparés par MamieMarie, les enfants, les corvées et là, tu n'en peux plus.<br /> <br /> Tu devrais en parler au docteur : le surmenage, le burnout, ce n'est pas que pour les gens qui travaillent à l'extérieur !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité