Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
17 mars 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

Vue la morosité du temps:

Capture

 

Voici un peu de couleur:
LES P'TIT'PHOTOS  
de mon amie Dan

La romarin

les violettes

L'Hellébore

 

 

 

 

LE P'TI'CLIP MUSICAL


à longueur de temps, Chipette et moi serinons cette chanson à LHomme qui apprécie moyen!!!1 (78)

 

 

bisoupiaf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à Jujufifillàmoi qui a réussi à décrocher un CDI dans sa spécialité, l'accueil, et ce sans un seul jour d'essai au préalable!

Publicité
Commentaires
D
Il faut continuer de nous faire rêver, bonne journée, Pascal.
G
Félicitations à ta fille !<br /> <br /> C'est l'Hommeàtoi qui était sur le tracteur !<br /> <br /> La grippe s'est invité la semaine dernière et ne lâche rien !
A
Alors bravo a la fifilleatoi pour son CDI c'est tellement rare en ce moment !!! Chez nous aussi il fait un temps de CH................ aujourd'hui beaucoup de vent de pluies du coup pas de marché reste à la maison comme une vieille !!! BISOUS
D
Oh non !!! Le Piou écrabouillé... c'est trop triste ! Non, mais çà va pas la tête de nous mettre une chanson à la fin aussi tragique !!! Ma journée est foutue !<br /> <br /> Pour ta Fille c'est génial !!! <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
S
Super pour ta fille ! :)<br /> <br /> Le piou piou je lui tordrais bien le cou :(
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité