Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 mars 2013

HIER C'éTAIT DIMANCHE ALORS VOUS AURIEZ DÛ AVOIR...

LES P'TIT'PHOTOS...
JOe a passé son dimanche à monter la maison des playmobils...

1

... Des p'ti'pièces, ben il y en a une tonne...

2

... Et il faut tout tout assembler!

8

Mais après avoir planté les fleurs dans les pots...

3

... Et avoir bien tout rangé...

9

... ça y est, la maison est enfin terminée:

4

 

LE P'TI'JEU

Clic

 

Allez zou, je file, j'ai un autre article à écrire!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peuchère, LHommàmoi a beaucoup bobo au rein droit!

Publicité
Commentaires
A
ou la je connais ça lol bon courage !!! bonne journée bisous
L
houlala les pts pièces quant on marche pieds nus ouille ouille!!!
Z
hehe chez nous c'est tatie qui s'y est collée!! et moi je tricotais tranquillou!!!<br /> <br /> par contre iliana s'est pris d'une passion pour al sonnette!!ding dong ding dong....<br /> <br /> ahhhhhhhhhhh mais ouvreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
S
Super pour les nerfs un dimanche :D<br /> <br /> Un vilain calcul dans le rein de zhom à toi ? C'est très douloureux jusqu'à ce qu'il passe. Boire beaucoup, beaucoup pour l'éliminer plus vite ;)
M
bravo pour la construction et bon anniversaire à Chipette ! biz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité