Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 février 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TIT'PHOTOS:

Si je vous montre cette photo...

les pigeons 1

... Puis celle-ci...

les pigeons 2

... Et enfin celle-là:

les pigeons 3

Vous aurez compris que c'est la fin de la belle vie pour les pigeons... Enfin c'est ce que l'on espère hein, car pour l'instant,
ben certains pigeons squattent toujours le toit!!!!

 

 

 

LA P'TIT'VIDEO
Vu chez Danaou: ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça y est, mon bidule est presque terminé: je n'ai plus qu'un quart de bordure à finir. Ce sera fait demain... Enfin s'il me reste assez de coton hein!

Publicité
Commentaires
O
Pas du tout compris ce que tu avais bien pu faire à ton toit pour éloigner les volatiles... Tu expliques ?
A
Coucou tu me rappelle bordeaux !!! il y en a tellement qu'ils sont obligé d'intervenir et de les steriliser, Bonne fn de journée bises
S
Super la vidéo, je l'ai partagée. Mais oui tu auras fini :)
B
Ahhhh oui, j'en connais un bout sur les pigeons, je te plains, j'espère que ce sera bel et bien fini! Dans mon ancien apparte, ils ont mis des trucs anti pigeons, bande de schrougnougnoug.... Et là, ce matin, ici, presqu'un an après mon aménagement, j'en vois un qui vient manger les graines, je te dis pas, il a fait un infarc, tant j'ai hurlé lol! Grso bisous ma belle!!!
B
Hello Jo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ! il pleut depuis cette nuit , mais ce n'est pas bien grave , car il a fait un tres beau week end et comme tu t'en doutes , j'en ai profité pour voir pleins de belles choses. Alors , il y aura quelques reportages surprises avec de belles photos à venir sur mon blog. Cette pluie va me permettre aujourd'hui de preparer tout cela et comme cela ne dure pas longtemps sur la Cote d'Azur , le soleil est de retour demain pour toute la semaine. Tant mieux , parce que mercredi , il y a le carnaval chinois.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Pat
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité