Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 décembre 2012

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LA P'TIT'PHOTO

Chauds, chauds, les marrons!

P1000482

 

 

 

LE P'TI'MOMENT D'HUMOUR

1 (13)

 

 

 

LA P'TIT'VIDEO

 

 

 

Sans titre 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux chutes de Mamiemarie plus tard je ne suis toujours pas complètement à jour de mon retard et ce blog est un peu à l'abandon...Pas de panique hein, rien de grave et je vais arriver (et je vous raconte tout ça un peu plus tard)!!!

Publicité
Commentaires
S
Miam les marrons grillés :)<br /> <br /> Bonne semaine :)
L
Prends ton temps, et merci pour les marrons !
H
Je suis sûr que Petite on t'avais dit que le temps perdu ne se ratrappe jamais<br /> <br /> Bisous bon dimanche et bonne année 2013
B
Hello Jo<br /> <br /> je me suis pris un cornet il y a encore 3 jours pour aller voir le stand de ma fille au marché de noel du cannet ...<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> pat
M
Coucou Joe! Merci pour ce petit signe de vie! Que devient ta repasseuse en chef? Depuis ta vidéo, je ne regarde plus mon fer du même oeil! Dur, dur, les années qui passent, heureusement ta "mamie" est bien entourée, heureusement que vous l'avez "rapprochée" de vous! A bientôt, bisou PS: n'oublie pas tout de même, ta convalescence n'est pas terminée
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité