Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
23 décembre 2012

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

 

LES P'TIT'PHOTOS
Clic sur les photos pour les voir en grand.

Pour le Papa Noël, Chipette a mis au pied du sapin:

Un magnifique dessin...

1

... Et une belle lettre:

2
On ne sait jamais, si le Papa Noël se laissait amadouer histoire
qu'elle puisse
vérifier de visu qu'il est vraiment réel!!!

 


LES P'TIT'VIDEOS


Très bientôt, la suite de cette saga et pour les impatients, allez voir ICI!



 

1 (7)

 

 

 

 


 

 

 


Oh fan, en 2 jours, j'ai préparé Noël et passé toutes les commandes au PapaNoël et ce, pour 10 personnes... Je me trouve trop forte sur ce coup là! Mais du coup, ben j'ai un peu stoppé mon rattrapage... Pas d'inquiétude hein, j'arrive!

Publicité
Commentaires
S
Chipette tu ne seras pas plus avancée car il ne veut pas se montrer, il choisira donc le moment où tu dormiras :)
M
Merci pour cet excellent moment, j'adore la lettre de Chipette! Bisou, surtout à elle! Bravo pour tes préparatifs pour 10, je te laisse ce "plaisir" Bisou
L
T'as tout préparé pour Noël ??? quelle veine, je suis "à la bourre".....
B
Hello Joe<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée de dimanche et de bonnes et joyeuses fetes de Noel avec ta famille...<br /> <br /> Toujours emouvant ces petits dessins de ses petits enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Pat
M
et voilà que notre H-Il qui raconte detrès vilaines histoires chez lui... y va ici de sa petite larme !...un menu pour 10 ? je fais pareil... j'ai déjà commencé cet aprem !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité