Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
31 octobre 2012

JOe en cuisine!

ça y est j'ai repris la cuisine en main, CLIC là, et...

Lorsque j'ai fait une quiche, d'après ma recette fétiche,
la quiche lorraine (2),
pas de problème, on s'est régalé!
la quiche lorraine.


Lorsque j'ai fait les cookies de Stef,

Clic là,
pas de problème, on s'est régalé!
Les coockies de Stef (3).


Alors, a midi, forte de mes réussites culinaires, je tambouille un délicieux plat:  des spaghettis et de la viande cuisinée que je viens tout juste de décongeler.. Enfin, j'ai décongelé ce que je PENSAIS être de la viande cuisinée hein, non parce qu'en fait, zut alors, ce n'est pas de la viande mais des patates et du chou. Qu'importe, je mélange le tout et le sers à Lhommamoi qui va se régaler...

le rasta 1

Enfin "il aurait dû se régaler" hein, non parce qu'en fait, ben il manque bel et bien de s'étrangler! Pour me faire plaisir, il tente d'avaler mon estouffade en l'arrosant de ketchup  et en buvant du soda (peuchère, il a horreur de ça!) Tant bien que mal, il arrive quand même à finir son assiette et il avait intérêt hein...

le rasta 2

 
S'il s'était plaint ou s'il m'avait traitée de vraie bédigas en cuisine,
ben je rendais mon tablier!

 

 

 

 

 

 

 

 

P'ti'Scoop: Vendredi matin LHommàmoi va chez le toubib pour faire soigner son bras/dos/épaule: tu m'étonnes qu'il fasse un temps pourri sur Nîmes!

Publicité
Commentaires
A
Bravo a la cuisiniere !!! bonne fin de journée..............bises........ amagoya !
M
j'espère que tu lui avais dit," j'ai fait une super potée !!!" il est quand même bien gentil l'hommàtoi ! ça devait être bien consistant, il peut travailler maintenant le ventre plein ! et puis, sil a fini son asiette...c'est que cétait bon !
N
Oh bin j'vois pas du tout pourquoi zhomatoi a fait une drôle de tête à la 1ére fourchette..... hihihi.... . <br /> <br /> Bonne cuisine à toi et Bon appétit à toute la famille,<br /> <br /> Poutoux, Nath.
L
simplement merci pour la recette des cookies!!!<br /> <br /> sympa tonzhomàtoi<br /> <br /> je ne pense pas que le mien se serait tu mais m'aurait fait une proposition de resto!!<br /> <br /> bonne soirée
C
Il ne va pas se plaindre son assiette était pleine !!! Pi comme disait ma grand mère en temps de guerre on mangeait ce qu'il y avait pichétoute !!!!<br /> <br /> des gros gros bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité