Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 octobre 2012

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TIT'PHOTOS de la semaine...
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu une semaine très chargée...
Clic sur les photos pour les voir en grand.

25

47

38



Chose trèèèèès rare, jeudi, il a plu toute la journée sur Nîmes...

1



Mais aujourd'hui, il fait un vent à décorner les taureaux...

Une semaine comme toutes les autres quoi!!!!

 

 

 

 

 

 

 

P'ti'message personnel pour LHomàmoi: J'ai quand même cuisiné pendant 30 ans alors je sais quelle poêle utiliser hein, je n'ai pas besoin de conseil!1 (78)

Publicité
Commentaires
N
Mais qu'est-ce donc que cette histoire de poêle ?!?!?!?!?! Ca rique pas d'arriver chez moi de telles chose, lhomàmoi ayant décidé que la cuisine était mon domaine exclusif.... même le four y veut pas savoir comment le faire fonctionner.....<br /> <br /> Gros bizoux à vous 2,<br /> <br /> Nath.
B
Boudjou, comme ici ma belle! Pareil! Journées remplies, venteuse, à moitié pluvieuses, et du soleil pour nous faire croire que novembre n'est pas à notre porte!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss
A
Ben je vois que c'est chez tout le monde pareil de plus nous aussi nous avons eu du très mauvais temps mais pas de degats et ce matin -1° tout petit degré pffff c'est l'hiver passe une superbe journée bisous..........AMAGOYA !
S
Oui ça a soufflé bien fort !<br /> <br /> T'as pas compris que lhomme à toi veut reprendre sa cuisine ???<br /> <br /> Bonne semaine ;)
H
Ben pétard y en a un qui se fait retendre les bretelles.<br /> <br /> Pôv toro<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité