Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
25 octobre 2012

COMMENT FAIRE DU NEUF AVEC DU VIEUX...

Honteux (6) Ben oui, je sais, j'ai encore du retard et ce coup-ci, je suis bel et bien irrémissiblement inexcusable... Enfin si on ne tient pas compte de ce que je suis en train de faire hein (si vous le voulez, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand)...

la tête de lit


Non parce qu'avant j'ai testé ça...

4


Et ça...

1


Puis ça...

2


... Ou encore ça...

3

...Pour terminer comme ça...

La chambre 3

Mais comme ça, ne me plaisait toujours pas et que je ne peux me résoudre à repeindre ma magnifique vieille tête de lit, ben je refais tout!

 

 

 

Honteux (13)Alors, pardonnable ou pas???1 (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et même que maintenant je me tape tout le boulot: LHommàmoi a bobo au bras mais ne veut pas se faire soigner...Allez zou, il faut lui faire la morale, moi j'ai tout essayé!!!

Publicité
Commentaires
Z
les gouts et els couleurs c'est chacun comme il veut, apr contre j'iame bien ton article, c'est le catalogue vpc du blanc chez joe!!!!!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> bon courage, tu peux aussi changer de couleur tous els jours pour assortir à tes chaussettes...ok je sors<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne journée
A
Aller un peu de changement ne fait pas de mal et hop c'est reparti pour un tour moi aussi j'aime bien changer des affaires dans la mason de place !!! bonne journée bises..........AMAGOYA !
M
Tu es pardonnée LOL...........................Je te rassure j'ai le même à la maison des années que ça dure ce mal de bras. Doux bisous
B
Ben pas moi qui vais te jeter la pierre, j'ai un peuuuuuuuuuuuu de retard.. lol! Pour la tête de lit, je la préfère telle quelle aussi, natuuuuure! Mais te connaissant, tu vas bidouiller quelque chose d'absolutly genious!<br /> <br /> Enoooooormes bisous!!!
S
J"aime bien ta tête de lit nature. Tu peux peut-être mettre quelque chose sur le mur au-dessus pour habiller le mur. L'homme à toi au-dessous, comme ça si ça tombe tu fais d'une pierre 2 coups : il sera obligé de se soigner :)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité