Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 septembre 2012

NOUS NE NOUS ATTENDIONS PAS à çA, SUITE...

    Cliquez sur la photo pour lire la première partie.

2
        En voyant LHomme au boulot, je ne peux que le regarder  m'y mettre aussi... (Et ne vous y trompez pas hein, si je lui donne un coup de main, c'est juste pour pouvoir le surveiller à loisir!). L'assemblage avance vite et tandis que Lhommàmoi visse le premier accoudoir, j'attrape le second...

4
     ... Heu, j'ai beau le tourner et le retourner dans tous les sens, il y a comme un problème. Ces couillons de l'usine ont mis deux accoudoirs droits dans le paquet: il manque le gauche!!!

Résumons la situation et il faut suivre hein...
Nous avons été: chercher la remorque, déménager le BZ du bureau, le déposer au cabinet médical de Fifillàmoi, chercher le colis du canapé, le ramener à la maison, rendre la remorque, déplacer le BZ du salon vers le bureau, commencer le montage de notre futur meuble et nous avons les deux mêmes accoudoirs alors que nous n'avons plus de canapé, plus de remorque et que demain, Jujulephotographe et sa petite famille arrivent.
Fin du résumage (ou du résumé comme vous le voulez) !!!!

Bon maintenant manque plus qu'à gérer...

P'ti'parenthèse:
Saviez-vous que lorsque vous téléphonez au service après-vente d'Ikéa, c'est un service gérant toute la France qui répond? Et impossible d'avoir directement le magasin con-cerné ou même de savoir si il y a une solution: ou vous vous déplacez avec votre problème, ou la réponsable gére en ligne le futur échange. Vous ne vous en doutiez pas hein? Ben maintenant vous le savez et c'est grâce à qui? Ben au canapé de JOe!
Fin de p'ti'parenthèse.

Décision est prise de ramener le foutu accoudoir (ben oui, nous ne pouvons pas rendre le canapé entier, nous n'avons plus la remorque: faut suivre un peu là!) et nous voilà repartis pour une petite cinquantaine de kms...

5

     Au service après-vente de Monpellier, nous avons: expliqué et discuté, raconté et délibéré, pleuré et gémi, palabré et marchandé..." Même un accoudoir crème, tant pis, juste pour dépanner, en attendant la prochaine livraison: Svp, Svp, Svp!" et après 1/2 h d'attente, le temps que le vendeur démonte le canapé d'exposition, nous voilà repartis avec un bel accoudoir gauche.
    Une petite cinquantaine de kms et de nombreux tours de vis plus loin, nous pouvons enfin nous asseoir sur notre futur ex-canapé:

6

Ben maintenant, il ne reste plus qu'à attendre vendredi, jour de livraison de notre futur magnifique canapé (strictement le même d'ailleurs!)...

7

 

 

 

 

 

 

 

 

Heu, et c'est mal parti hein: au moment même où j'écrivais ces lignes, Lhommàmoi recevait un coup de téléphone... à cause de la féria des vendanges, le transporteur ne nous amènera le canapé que mardi!!!!

Publicité
Commentaires
C
hihihi, LaCopinàmoi et LHommeàElle auront-ils enfin leur merveilleux nouveau canapé avant la fin du monde ? Vous le saurez en lisant le 169 59ème épisode de "Ca va bouillir" !!!
L
Heu... je me suis perdue.... pourquoi c'est ton ex canapé ????<br /> <br /> J'ai bien noté : acheter un canapé sans accoudoir, c'est plus simple !<br /> <br /> Bisous
Z
je ne comprends pas bien puisque tu as enfin l accoudoire gauche pourquoi on va te livrer un autre canapè
M
Tu veux mon avis? Vous vous en êtes bien sortis de ne pas devoir rapporter le colis défectueux en entier. Bon, bin j'ai pas tout compris: vous en avez acheté deux ou bien on vous en livre un deuxième pour la beauté du geste??!! J'attends la suite... bisou
S
Bon courage :)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité