Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
9 septembre 2012

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LA P'TIT'PHOTO:
retrouvée chez Mamimarie

Jujufifillàmoi et Cashmir en concours complet d'équitation (elle avait 15 ans) ...
aaaaaaaaaab
P'tit clic dessus pour la voir en grand.


 

LA P'TIT'LETTRE:
retrouvée chez Mamimarie

Ecrite par Mariefifillàmoi à l'âge de 12 ans... Elle était déjà pleine d'humour1 (78))aaaaaaaaa
P'tit clic dessus pour la voir en grand.



LA P'TIT'VIDEO

 

 

Passez un très bon dimanche

 

 

 

 

 

 


Merci au routier suisse qui venait de nous couper la route et qui nous a fait un doigt d'honneur lorsque nous l'avons doublé! (oh fan , il faudra que je vous raconte notre folle journée d'hier... J'en ai des trucs à vous raconter/montrer... C'est juste le temps qui manque!!!!)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Joe! J'ai aussi ce genre de souvenirs... que du bonheur... A continuer à conserver avec soin... Et moi, je suis suisse, mais je ne fais jamais de doigt d'honneur, par contre je jure comme un bataillon de charretiers! Bisou
O
Hiiiiik, ta vidéo est vraiment terrible, j'ai encore le vertige après avoir éteint...
A
Que de bon souvenirs les p'tits courriers des enfants quand on les retrouvent !<br /> <br /> BISOUS......AMAGOYA !
B
Hello jo<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien voila , je rentre tout juste de la vallée des sorcieres en Italie. Une magnifique balade en moto que je raconterai sur le blog. Non seulement on y mange super bien mais en plus les gens sont supers gentils. L'accueil à l'italienne couma si chiame la bas, une chaleur humaine comme on ne peut que la trouver en ligurie et en piemont. Ah que j'adore ce pays .... bellissima italia !<br /> <br /> <br /> <br /> Des villages authentiques une langue qui chante , un soleil radieux et dire que cette vallée faisait partie du Comté de Nice ! Mais pourquoi nous a t'ont séparé de notre famille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Pat
H
...tu y tenais la main à fifille ?<br /> <br /> Pis c'routier tu y avais pas fait une charognerie avant ?<br /> <br /> Bisous endimanchés
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité