Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 septembre 2012

P'TIT' BRICOLES...

 Fin avril, j'ai reçu ceci...
Clic qur les photos pour les agrandir.

le faire-part de camille

 

 

La couleur du fond du faire-part
est unie hein, c'est le flash qui
donne cet impression!

 

 

 


... Et évidemment, début Juin, je n'avais encore rien fait pour fêter l'arrivée de ma nouvelle petite cousine...
 il fallait que je me remue un peu. Entre deux cartons, clic là, je me suis donc dépêchée et voilà ce que Camille a reçu quelques temps après (enfin sa maman hein, non parce Camille, ça changera très vite mais pour le moment, ben elle se moque un peu de ce qu'on lui met sur le dos...):

1 le p'ti'ensemble de camille Juin 2012
Le petit gilet:

Modèle:
Keala de Kids Tricot n°48

3 le p'ti'ensemble de camille Juin 2012

 

4 le p'ti'ensemble de Camille Juin 2012La petite robe:
Modèles:
Intemporels pour bébe
Robe  p40,
Bloomer p.31/32.

le p'ti'ensemble de camille Juin 2012

 

Et hop, l'ensemble porté:

Camille

 

 

Allez zou, je file, j'ai du boulot je suis en train de faire ça:

la poupéeDe quoi? Mais non, je ne
fais pas Chipette! Je bricole
juste ce qui lui sert de coussin,
à côté de sa tête, on en aperçoit
les p'tit'pieds!



 



 

 

 

 

 

Ben vé, avant de coudre, je vais m'amuser avec mon nouvel aspirateur: je  me régale!!!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment adorable cette p'tite nenette et le faire part est vraiment de bon gout!!!!<br /> <br /> Bisous de st emilion......AMAGOYA !
L
très joli ensemble et ce bébé il est à croquer :)
M
dis moi!!!<br /> <br /> l'imprimé de la robe c'est le même que le faire part?<br /> <br /> en tout cas superbe ensemble<br /> <br /> bonne nuit
Z
j aimerais tellement voir plus souvent des photos de doudou et de chipette merci et gros bisous
S
Camille est magnifique :)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité