Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
29 août 2012

Espèce de tête de lit va!...

Quand on n'a pas de pétrole, il faut avoir des idées... J'en avais assez de ces traces qui apparaissaient, peu à peu, sur le mur à la tête de notre lit. J'ai donc pris le taureau par les cornes et je suis partie au garage j'ai envoyé LHommàmoi au garage chercher notre ex tête de lit...

... Mais force est de constater, qu'outre son manque de modernité, elle me parait très très moche! (Enfin question de goût comme le dit marie la chti!!).

le lit 1
Cliquez sur la photos pour la voir en grand.

... Donc, après m'être fatiguée la cervelle un petit moment, j'ai trouvé un semblant de solution: une housse de couette et quelques épingles à nourrice feront très bien l'affaire... Hop...

Bon là, ce n'est pas le top...

le lit 2Cliquez sur la photo pour la voir en grand.

...Mais là, ma tête de lit ressemble, à peu près, à quelque chose...

le lit 3
Cliquez sur la photo pour la voir en grand.

Pourtant, ce n'est pas parfait et après un petit tour sur le net... "Tiens, ce tissu ira bien pour recouvrir l'affreuse tête de lit;" me dis-je dans ma p'ti'tête....

 

 

le tissu ikaka
Cliquez sur la photo pour arriver sur le site
.

... Alors zou, d'un petit coup de moto, nous voilà partis au magazin. Une fois sur place, force m'est de constater que ce que je voyais comme une petite merveille de tissu n'est pas du tout adéquat: les motifs sont beaucoup trop gros pour ma pôvre tête de lit (oui, je sais, ça ne se remarque pas sur la photo). Nous voilà donc repartis les mains vides... Enfin pas tout à fait hein car si je n'ai pas trouvé le tissu qui me plaisait, nous ne repartons pas sans avoir ouvert le porte-monnaie. Nous avons acheté... Ben vé, je vous en reparlerai un peu plus tard!!!!

Et vous, qu'en pensez-vous?
Qu'auriez-vous fait de cette affreuse tête de lit????

 

 

 

 

 

 

 

 

allez zou, j'attends qu'il fasse un peu plus frais et je me mets au boulot!

Publicité
Commentaires
*
Ben franchement, moi j'aime bien la version originale ... (oui je sais, je suis en plein en mode "métal" en ce moment !!!) ... mais comme la couleur qui semble cuivrée, ne fonctionne pas trop avec le placard, je l'aurais repeint ... et why not in red ??? (oui oui, je suis aussi "rouge" en ce moment !!! lol !) mais tout ça dépend du style et des couleurs du reste de la chambre ! ... sinon, si tu ne veux plus voir les croisillons, tu peux aussi te servir d'anciens draps en lin ou en chanvre ... à utiliser brut de pomme ou à teinter (toujours selon les couleurs de la pièce) ... ou encore à pochoiriser (heeeuuuu suis pas sûre que ça existe ce mot, mais ça dit bien ce que ça veut dire !)<br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilou ... mais au final, c'est toi qui vois hein ... et tu m'as l'air de ne pas du tout avoir 2 mains gauches, donc tu vas bien nous concocter un truc tip top ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ ++++ ... j'aimerais déballer encore quelques cartons ... avant Noêl !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi ....<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Z
l'idée est bonne sinon dans les magasins genre gififoirefouille et compagnie il existe des gros coussins carrés qui peuvent cousus ensemble faire une te^te de lit calée entre le lit et le mur...<br /> <br /> et lavable!!!<br /> <br /> je te fais confiance tu vas trouver l'idée géniale!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
A
Salut joé merci de tout tes gentils messages mais je rentre juste de vacances je vais visiter ton blog j'ai du retard bisous.......AMAGOYA !
A
J'aime beaucoup recouverte de tissu et en plus tu peux changer le tissu quand tu veux ou quand il est sale. Une très bonne idée. <br /> <br /> Bonne journée
L
je l'aurai repeinte !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité