Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
25 mai 2012

Comment voulez-vous que je m'en sorte...

N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand.

Quand je garde Crapouillette malade, pas de problème...

P1010819
Il squatte le canapé...
P1010830
... ou il dort...
P1010823

... Et je m'en sors très bien!

 

Quand un couillon de pigeon prend mon linge propre pour des
wawas, pas de problème, je recommence la lessive...

P1010855

... Et je m'en sors très bien!

 

Quand je cuisine des calissons, pas de problème,

P1010862
Grâce à l'iPad, je peux discuter en "Face Time" en même temps...
P1010811

... Et je m'en sors très bien!



Mais quand je garde CHipette et qu'il faut...

... Sortir son bébé
et répondre à ses milliards de questions...
P1010847
... Lui apprendre à faire des habits de Barbie
et répondre à ses milliards de questions...
P1010858
... La regarder danser
et répondre à ses milliards de questions...
IMG_1109
... Aller chez nos amis
et répondre à ses milliards de questions...
IMG_1113

Alors là, comment voulez-vous que je m'en sorte
et que je tienne ce blog à jour  hein,
COMMENT?
Y-a-t-il un bouton pour stopper le flot verbal de Chipette????


 

 

J'arrive hein, j'arrive!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bien mignon tout ce petit monde !!! Bonne journée.....AMAGOYA !
S
J'espère que Crapouillette va mieux.<br /> <br /> Courage pour Chipette, dans quelques mois cela va passer du moins je l'espère.<br /> <br /> Bon week end sans pourquoi<br /> <br /> Bises Joe
C
euh... ma mère a eu la même en Corinette, j'ai la même en Cécilette... y'a pas d'interrupteur ! désolée pour toi !
N
lol moi j ai pas encore trouvé sur mon fils ,si tu trouve fais partager l info lol bon week a toi bisous de la merciere
L
à part la baillonner, je ne vois pas ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (je veux bien ta recette des calissons si c'est facile !)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité