Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
29 mars 2012

LE DEFI DE BIDOUILLETTE...

 Grâce au retour du printemps, mes p'ti'pieds sont à nouveau tout heureux de cavaler à leur guise. Pourtant, je ne suis pas allée très loin pour trouver de quoi faire ce nouveau défi... Un p'ti'tour chez nos pitchouns, un p'ti'tour sur l'ordinateur (ben oui, je savais que j'avais héhéhé!) et hop, le tour était joué!!!


Il est donc l'or... Monseignor...
de vous présenter le nouveau défi de notre amie Bidouillette...



La montre de Mariefifillàmoi...

les montres5jpg



La montre de Jujufifillàmoi...

les montres1



La montre de LHommàmoi...

les montres4

 


La montre de moi...

les montres3



La montre de la mairie de Nîmes...
(Bon ok c'est une horloge mais c'est MON blog alors je dis ce que je veux NA1 (78)!)

les montres2



Et en bonus...

Il est l'or Monseignor!


 

 

 

 

 

Ben  ne vous inquiétez pas hein, je suis toujours là! C'est juste bizarre, mais plus on vieillit, plus les journée raccourcissent et moins on a le temps de respecter le programme que l'on s'est consciencieusement établi!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Toi tu étais en avance, et moi très en retard, mais j'ai enfin publié. A nous deux on fait une bonne moyenne! Bisou
T
belle colec de montre chez vous, défi réussi<br /> <br /> A+ bises
M
Super défi !! et génial la vidéo, si un jour je vais à nimes j'essayerais d'aller la voir !! merci pour cette balade. A bientôt
Z
comment ça les journée raccourcissent, moi je trouve que c'est le nombre de choses à faire qui augmente dangereusement.. je n'ai pas vu le week-end passer et autant dire que je ne me suis pas posée une seconde...<br /> <br /> vivment ce soir.. ah c'ets déjà ce soir... mais j'ai aps fini...<br /> <br /> en tout cas tu as une jolie montre et j'adore le style de celle de ffille à toi!!!<br /> <br /> bises
S
j'adore ta montre ! ihhiihihih !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité