Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 mars 2012

JUSTE QUELQUES P'TI'TRUCS EN VRAC...

mot animé (23)

Comme le dit si bien le titre de cet l'article, voici quelques p'ti'trucs en vrac, faits avec mes p'ti'mimines...


L'HABIT DU KIKI:

l'habit du kiki
Modèle crocheté au pifomètre (clic là)!

 


LA BARETTE DE CHIPETTE: Une fleur à pétales:

la barrette

Modèle de la fleur trouvé peut-être chez Casse-Bonbec, ou chez Stef et sa Belette ou encore chez Bidouillette. Honte à moi, je ne m'en rappelle vraiment plus!

 


L'ECHARPE ET LE BONNET DE MOI:

l'écharpe et le bonnet
L'écharpe est tricotée au pif, le bonnet, quant à lui, est tricoté à l'aide d'un logiciel téléchargeable ICI. Les deux sont faits au point de damiers.

 

Allez zou, je file, panneau (8)

 



 

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne pensais pas que les Kiki étaient encore à la mode.<br /> <br /> J'aime bien ton bonnet et l'écharpe, j'en ai tricoté une moi aussi au pif comme tu dis si bien mais faut croire que je n'ai pas le même que le tien, mon écharpe étant trop courte, je n'ai jamais pu m'en servir.
O
Ça travaille des aiguilles dans le Grand Sud ensoleillé... Dommage pour l'écharpe : l'hiver est fini... Ah non ! Tiens, on me dit dans l'oreillette qu'il revient... Bon, tu vas pouvoir rentabiliser alors ^^
M
Tout mignon tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne quinzaine en Meurthe et Moselle .<br /> <br /> Quand a moi je pars lundi matin pour la Guadeloupe pour 15 Jours, a bientôt Bizzzzzzzz
G
bonsoir JOe<br /> <br /> et bien c'est joli tout cela..<br /> <br /> j'aime beaucoup l'écharpe..<br /> <br /> je veux la même...<br /> <br /> bisous
Z
lavie est belle la vie est belle;;;;;c est vite dit
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité