Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
15 février 2012

Aujourd'hui, y'a un anniversaire!


Anniversaire (22)

Joyeux anniversaire mon Doudou :

 

Mon Doudou il y a trèèèèèèèèès longtemps...

Doudou 2002

 

Mon Doudou l'année dernière:

doudou 2011

 

Mon Doudou 2012:  il a 14 ans:

doudou 2012
et c'est un ado génial!



JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOU
et s'il te plait, ne change jamais, tu es vraiment super!
Et, dis, je peux continuer à t'appeler "Doudou"?


07-08-8-3, je t'aime très très fort.



 

 

 

 

 

 

 

1 (1)1 (1)Mon Doudou grandit trop vite1 (1)1 (1)

Publicité
Commentaires
W
et encore un bon anniv ....il a un regard malicieux sur la 2 .... belle graine de bonhomme !!!
N
Il a bien grandit ce loulou!<br /> <br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Biz
L
bon anniversaire à lui !
N
hihihi..... Super bon anniversaire à Doudoudetoi !!!<br /> <br /> Tout plein de bonnes choses à lui et de gros bizoux à vous tous, Nath.
B
Hello jo<br /> <br /> Bon anniversaire à ton doudou<br /> <br /> bizz<br /> <br /> pat
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité