Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 février 2012

LE DEFI DE BIDOUILLETTE: les troncs.

P1000814

        Pour ce nouveau défi, Bidouillette nous demande de trouver des troncs. C'est donc emmitouflés jusqu'aux yeux que nous voilà partis  dans les magnifiques Jardins de la Fontaine. Oserai-je l'avouer? Fous que nous sommes, nous nous y rendons en boite à roues. Il gèle à pierre fendre et nous n'avons pas le courage d'affronter trop longtemps le mistral qui s'est invité! Notre robinet extérieur n'y a d'ailleurs pas résisté (ben oui, manque d'habitude sans doute, nous avons oublié de le protéger!):

P1000008

Je vous aurais bien montré le tronc de LHommàmoi mais il a bel et bien refusé de se découvrir : " Fada  que tu es m'a-t-il dit, il fait trop froid,  tu veux que j'attrape la mort?".

P1030144

Bizarrement, mon AmourdHomme cherche plutôt les coins ensoleillés...

P1030158

... Mais il en trouve quand même un gros (de tronc hein!)...

P1030171

Et, n'écoutant que sa p'ti'femme adorée, n'hésite pas à en plier un autre (de tronc hein) le temps d'une photo..!

P1030169

 

Alors, défi réussi Bidouillette?

 

 

 

 

 





Et n'hésitez pas à cliquer sur les liens et les photos hein, vous ne serez pas mordus!1 (78)

Publicité
Commentaires
M
super défi rigolo, le buste en premier je n'y pensais pas ,beaucoup d'humour chez toi merci
T
defi reussi. ton homme est trèstrès fort, c'est le mistral qui conserve comme çà? <br /> <br /> A+ bises
K
Il est drolement balaize ton zhom pour plier le tronc lol bises
T
Waouhhhh il est costaud ton homme !!! super défi plein d'humour<br /> <br /> Bon week-end
J
Joli défi!<br /> <br /> amitiés!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité