Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 février 2012

C'EST SAMEDI alors vous avez...


LA P'TIT'PHOTO

le zoizos

 

 

LE P'TI'JEU

CLIC

 

 

LA P'TIT'VIDEO

 

Passez une très bonne soirée  et
un très bon
1 (12)

 

 

 

 

 


 Cet après-midi, à la piscine, pour m'éviter d'enlever à nouveau mes chaussures, un jeune a accepté de repasser par le pédiluve pour aller voir si je n'avais pas oublié ma planche au coin beauté. C'est sympa n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
S
Les goélands m'inquiètent, on en voit de plus en plus.<br /> <br /> J'adore la chanson de la petite vidéo.<br /> <br /> Dis, le petit jeune a eu quoi en échange?
B
Rhooo l'ptit jeune!!!! A défaut.. un goéland, mais où te perds-tu lol!!! Gros bisous!!!!
A
Très belle photo passe un super dimanche en famille .....AMAGOYA !
Z
et tu l'as remercié comment le p'tit jeune homme????<br /> <br /> bon dimanche !!!<br /> <br /> tu apportes ta planche? ils n'en pretent aps?
K
Belle journée à toi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité