Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 janvier 2012

C'EST SAMEDI, alors vous avez....

LES P'TIT'PHOTOS

Il y a des moment où l'on est vraiment content de se déplacer à pédibus...
P1020843

Deux heures après, c'était tout pareil...
, P1020845

ALors, une abrutie dans son 4x4, ne pouvant monter sur le terre-plein central, a tout simplement traversé  le périphérique sur le passage piétons. (La photo est mauvaise mais on peut voir que le petit bonhomme est vert!)
P1020851

 


LA P'TIT'VIDEO

 

1 (11)

 

 

 

 

 

Pour bien débuter la journée, rien n'est plus agréable que de trouver du papier wc plein de caca dans son jardin.

Publicité
Commentaires
S
Si tu savais le nombre de fois où nous renonçons à nos courses en raison de la quasi impossibilité de circuler où de se garer, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre les commerçants qui disent ne pas vendre, il y a toujours un monde fou et je ne parle même pas des périodes de soldes.
C
Je vois qu'ça roule par chez toi...
N
Oh la la la !!!! Cela me rappelle samedi dernier, quand je suis allée à PADD pour les soldes avec Orianne, parce qu'en Lorraine les soldes ont commencé avec 1 semaine d'avance...... au secours !!!<br /> <br /> Poutoux de la nuit, Nath.
O
Arrrrrg, le PQ dans la jardin. Les gens sont vraiment des cochons. Et ceux qui conduisent comme des manches sont pas mal non plus. Aaaaaaaaah, le Sud !
8
Pas de bouchon ici.Les cagouillards roulent tranquillement et les vacanciers sont rares à cette époque.<br /> <br /> petit froid, petite gelée et soleil d'hiver, dimanche au chaud, galère ordi, j'ai de quoi râler sur le blog........
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité