Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
9 janvier 2012

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma

Anniversaire (22)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Juju.
Julie pour les intimes ou encore Julie-Emilie.

Vous connaissez déjà un peu Juju, c'est la maman de Crapouillette:
Juju

Pour cette occasion et afin que vous puissiez un peu mieux la connaître, j'ai voulu vous montrer un joli portrait d'elle, un qui reflète bien sa personnalité...

Juju 1
Heu, non, pas cette photo, Juju ne fait jamais de grimace.

Et cette-là?
Juju 2
Mais nooon, jamais ma puce ne ferait cette tête!

Allez, j'en essaie une autre...
Juju 3
Ce n'est pas parfait mais ça va mieux.

Peut-être celle-ci?
Juju 4
Heueueue non, peut mieux faire.

Ah voilà: ma Juju a toujours le sourire.
Juju 5
Enfin PRESQUEtoujours hein!1 (78)


Anniversaire (45)

Je t'aime très très fort ma puce bisous (2)

 

 

 

 

 

 

Les enfants grandissent et nous on vieillit!!!1 (1)

Publicité
Commentaires
N
Roooooohhhh !!!! Ta fille et moi fêtons nos anniversaire à 1 jour de différence..... LOL..... je suis du 10 moi. Bon, OK, on ne parle que du jour, parce qu'il y a tout de même une bonne paire d'années qui nous sépare....... hihihi....<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire avec retard et des gros bizoux à elle, à toi, à Phil, enfin à toute la famille quoi.....
D
Pleins de gros bizoux à Juju pour son non-anniversaire !!! Dis, elle a combien d'yeux ???<br /> <br /> Ben woui, je reviens de vacances !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
B
Avec ou sans grimaces, c'était son annif, point! Alors de gros bisous à ta petiote! Et un happy birthday!!!!
F
Bon anniversaire Juju !! Super les photos !! ;-))
A
Ben vraiment avec ou sans le sourire cette jeune dame est très très belle !!! Bonne fin de journée BISOUS....AMAGOYA !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité