Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 décembre 2011

C'EST PLUS NOËL!!!!

... 1 (5)Ben oui, Noël est fini! Je reste cependant super occupée: y'a qu'à voir...

P1030220
( Et j'ai perdu: ce n'est pas Marge Sympsons qui a tué Mr Burns dans le supermarché!
C'est Crapouillette qui a gagné au grand désespoir de LHommàmoi!!!)

...Mais je ne vous oublie pas pour autant et j'ai quand même réussi à monter...

LA P'TIT'VIDEO de l'illumination des arènes de Nîmes.

Alors, c'était-y pas joli? Arriver à faire danser les arènes, ils sont forts n'est-ce pas?

 

 

 

 

Ne vous inquiétez pas hein, dés que je ne serai plus squattée par des petits-bouchons, je vous ferai un compte-rendu de ma journée de Noël.

Publicité
Commentaires
M
Trop bô, merci!
G
Dis , Canal nous ferait des blagues ????<br /> <br /> Je reçois les notifications d'il y a 3 jours !<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhh ! je sais !!!<br /> <br /> C'est pour pas qu'on t'oublie!<br /> <br /> mais on t'oublie paaaaaaaaaaaaaas!
8
Y a qu'un Fouras!!! Moi je suis à Rochefort et quand je conduisais encore je venais souvent me promener par là.Il y a 1an1/2 que j'ai dû abandonner la voiture et ça m'a changé la vie! j'ai eu du mal à admettre que je ne pouvais plus au moins faire mes courses et mon marché par mes propres moyens!<br /> <br /> Bonne année, bonne santé surtout,et beaucoup de coups de coeur sur nos blogs<br /> <br /> Bisous de Mamie/Octo
G
bravo a crapouillette...<br /> <br /> honte a lhommatoi...<br /> <br /> bravo pour la video..b<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
J
Magnifique ! Le début avec le lézard qui se promène sur les meurs est déjà impressionnant.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité