Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 décembre 2011

Noël avant L'heure!

Ben vous savez quoi, avant hier, c'était Noël avant l'heure chez JOe. C'est Bidouillette qui a joué au papa Noël et elle n'a pas fait les choses à moitié...

P'ti'reportage:
Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Chipette regarde si le paquet m'est bien destiné, on ne sait jamais...
P1010948

...Et m'aide à l'ouvrir:
P1010953

Le joli petit tablier...
P1010949

... Va très bien à Barbie Benetton et fait l'admiration de Ken:
P1020108

Le petit napperon en frivolité...
P1020115

... Est une véritable oeuvre d'art:
P1020116

...Les finitons sont parfaites...
P1020157

... Et l'on ne peut qu'admirer les broderies fines et délicates...
(mais pas mes photos pourries: je n'ai pas encore tout compris des réglages macro de mon APN!)
Sans titre 8
Sans titre 9
Sans titre7

De ce magnifique tablier en lin...
P1020154
Qui ne servira qu'à accueillir des invités: il est troooop beau!!!

 

1 (13)
Bidouillette, tu es géniale!

bisous (5)
Et n'hésitez pas à aller lui rendre une p'ti'visite en cliquant que les "Bidouillette"

 

 

 

 

Et on ne regarde pas ma tenue hein! Trop pressée de faire les photos, je ne me suis pas changée et j'ai ma tenue "maison" sous le magnifique tablier!!!

Publicité
Commentaires
N
vavava !!!! T'es super gâtée !!! mais tu es tellement gentille......<br /> <br /> Elle a fait un travail magnifique autant pour le tablier, dont j'avais suivi la réalisation, que pour le napperon.... mais j'avoue être un peu déçue tout de même, j'espérai voir une photo d'une très bonne bouteille de vin avec un petit tablier vichy rose.... ;-))) je me moque, mais elle est pas bête l'idée de Phil.<br /> <br /> De Très Bonnes Fêtes à toi et ta petite famille,<br /> <br /> Gros Poutoux, Nath.
L
mazette ! je suis en admiration devant le napperon !
S
Elle est vraiment très très douée Bidouillette, c'est vraiment très beau.<br /> Le tablier te va bien.<br /> J'ai craqué en regardant le joli napperon, il est super joli.
B
J'avais peur qu'il soit trop grand mais tip top! Trop contente! Et puis le tablier, tente le coup sur une bouteille! <br /> Je n'ai fait que peu de choses, mais avec amitié et passion, tu le sais! Merci à Choupinette d'avoir supervisé la chose lol! Enormes bisous à vous tous!!!!!
M
Coucou! J'arrive de chez Bidouillette en espérant voir le tablier Barbie sur une bouteille de vin !! C'est sûr qu'un tablier comme çà tu ne le mets pour tous les jours, tu le sors pour les grandes occasions, enfin pas le théâtre ou le concert, quoique tu pourrais lancer une mode, non?! Ton sac et superbe, et ta petite chérie blonde avec sa petite boucle d'oreille... on a envie de lui faire des bisous! A bientôt
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité