Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 décembre 2011

LES DéFIS DE BIDOUILLETTE...

Pour son grand retour, Bidouillette nous lance un défi de taille: photographier les nuages... Enfin, quand je dis "de taille", ça dépend pour qui... Non parce que je ne veux pas dire mais pour les Bretons ou autres Normands, ben le défi est facile hein, alors que pour une Nîmoise, ça devient déjà plus compliqué...

à Nîmes, le ciel c'est plutôt ça:

1

Oui, je sais vous allez me dire " il n'y a pas longtemps, vous vous êtes pas un peu noyé dans le Gard? Et des nuages, ben il devait y en avoir non? !" Ce à quoi je répondrai: "oui, mais moi, pendant ce temps, j'étais dans l'est de la France et il y faisait un temps superbe:

L'automne à Giraumont (1)

Et oui, je ne me déplace jamais sans mon soleil donc, où que je sois, ben des nuages, il n'y en a pas beaucoup. Bidouillette devra donc se contenter de ce que j'ai trouvé...

... Un p'ti'nuage timide:

2

... Qui au fil du temps, grandit un peu:

3

Et puis c'est tout...

Ah non, heureusement, un peu plus tard, j'ai quand même aperçu des p'ti'tortues nuages:

5

Mais je roulais alors elles se sont transformées en vilains loups
(ou sorcières, ou dragons, vous choisissez hein!)
:

6

Alors, déçue, je suis vite rentrée à la maison.

7

 

 

 

 

J'espère que, pour la préparation des fêtes, vous êtes plus en avance que moi!!!!

Publicité
Commentaires
K
De beaux nuages du sud<br /> bonne journée à toi, bises
M
Bel article et jolie photos. Bravo défi accompli...<br /> Bon temps des fêtes...<br /> Bizzzzzzzzz
M
TU AS QUAND MËME FINI PAR EN TROUVER DE CES JOLIS NUAGES DU SOIR
L
non ! je dois monter au grenier pour les santons et les décos de noël !
B
Tes tortues me font penser à des poissons, mais sur la deuxième photo, je fois bien une sorcière, au milieu, sur son balai !<br /> Bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité