SCENE 1): JOe se retrouve dans le caca...

 2011, un jour de novembre, à Jarny, près de chez Bellemèràmoi…

L'accrochage (9)
Tout est parfait en ce magnifique début d’après-midi: le soleil brille, les p’ti’zoizeaux chantent, la voiture ronronne et je suis tout’guillerette à l’idée de voir ma copine NathDMC (clic là). Soudain…

Crachchch, bououoummmm, crishshsh! Ben vé, que fait ce trafic Renault dans ma roue avant? Oh fan des p*te, mais c’est un bédigas d’automobiliste qui n’a pas respecté le stop!

P’tit’parenthèse: Quand je pense que les mecs disent que les femmes conduisent mal: j’hallucine!!!! Fin de p’tit’parenthèse

   J’ai à peine le temps de sortir de la voiture que j’entends un coup de klaxon impérieux… Qu’est-ce qu’il se passe encore!
C’est avec angoisse que je m’approche du véhicule arrêté derrière moi:
”Je suis très pressée, me dit la charmante et sympathique conductrice, voici mon nom et mon numéro de téléphone et si vous avez un problème, appelez moi,  je témoignerai en votre faveur”.

Je n’en aurai heureusement pas besoin, le fada ne fait aucune difficulté pour remplir, à l’amiable, le constat. Evidemment, sa poubelle de trafic R. n’a rien. Par contre, ma magnifique voiture, dont la valeur n’excède pas une misère, a la roue, l’aile, un peu de la portière et le phare droit complètement enfoncés…

L'accrochage (10)
… Quelle galère: ma voiture est amochée, moi je suis dans le caca et vous, ben vous aurez la suite au prochain numéro!

 

 

 

 

 

Nous sommes de retour mais je viendrai vous rendre visite petit à petit: en ce moment, ben j’ai un tout p’ti’truc à re-trouver d’urgence!!!